Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 317 réponses
- 1 972 participants
- 10 873 695 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
iktomi
.: Odon Quelconque :.
gros poly
clavier d’au minimum 49/61 touches pour jouer correctement au moins 6 voix
Possibilités étendues sans être une usine à gaz
Pas cher
Moderne
On exclue donc un américain.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 10:02:23 ]
Raf Rbsn
Neveud
Un Nord Lead?
Moi je bave sur le A1 depuis un moment, et j’ai acheté un Korg qui me convient pas, finalement
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 11:23:37 ]
spiderjerusalem
https://brblth.bandcamp.com/ -> Primal, nouvel album en DL.
Anonyme
Avons-nous un ticket gagnant ?
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 12:09:43 ]
sample-and-hold
Raf Rbsn
Behringer Deepmind, Novation Summit (d'occase il est pas cher pour ce qu'il a sous le coude), Korg Prologue (forcément d'occase, mais le keybed est vraiment pas fameux alors ça m'étonnerait que ça charme Raf qui y est sensible), Expressive E Osmose, Arturia Polybrute ou Astrolab.
Avons-nous un ticket gagnant ?
Non
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
Anonyme
En vrai ça ferait un thread amusant je trouve !
Raf Rbsn
De toute façon je dirai rien tant que c’est pas fait
Et quand ce sera fait j’irai pas fanfaronné avec parce que y’a aucune gloire à s’acheter du matériel
Je trouve par contre que c’est plus méritant d’essayer d’organiser correctement son studio pour que tout rentre et reste accessible
Anonyme
Je viens d'acheter un meuble pour racker du bordel et poser ma console à un endroit plus accessible en jeu et en patch. Reste plus qu'à tout remettre en place quand j'aurai un jour off (pas tout de suite donc..).
Raf Rbsn
Bah du coup, je vais peut-être me décider à reposter une photo dans pas longtemps.
Je viens d'acheter un meuble pour racker du bordel et poser ma console à un endroit plus accessible en jeu et en patch. Reste plus qu'à tout remettre en place quand j'aurai un jour off (pas tout de suite donc..).
Franchement ouai poste.
Les contraintes amène à trouver des solutions qui peuvent donner de sacrées idées pour débloquer un studio d’un autre
Et sinon pour le Blofeld, vraiment pas, Waldorf j’ai eu ma dose pour un moment, ça m’a un peu fait mal à la tête
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 12:35:57 ]
Push-Pull
En plus il peut imiter facilement un JX ou un Juno...
kosmix
Bon bin c'est pas le Trimbrewolf... en effet, déçu.

j’ai acheté un Korg qui me convient pas, finalement
Peut-on savoir lequel ?
En plus il peut imiter facilement un JX ou un Juno...
Imiter un Juno, oui. L'égaler ? Jamais !
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 24/04/2025 à 14:08:25 ]
_Cobi_
Citation de Noisey Houtan :Bah du coup, je vais peut-être me décider à reposter une photo dans pas longtemps.
Franchement ouai poste.
Les contraintes amène à trouver des solutions qui peuvent donner de sacrées idées pour débloquer un studio d’un autre
Et sinon pour le Blofeld, vraiment pas, Waldorf j’ai eu ma dose pour un moment, ça m’a un peu fait mal à la tête![]()
j ai 2 pulses waldorf première génération, et ce synthé m'étonnera toujours!
slave1802

Support universel pour synthé à prix imbattable : 1€99 chez Action...
Il y en avait 3, j'en ai pris 3 !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
SmoothWax
It don't mean a thing if it ain't got a swing !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
Yavait aussi du Nutella?
Ça fait bien longtemps que le pot est vide...
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
iktomi
Anonyme
Neveud
rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur
c'est inscrit dans notre vie / nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?
- < Liste des sujets
- Charte