Je trouve le contraste entre les 2 premières photos et la troisième saisissant. D'une part tous ces instruments "encombrants" (la contrebasse en est un peu commun dans ce topic), et de l'autre, un studio nomade. C'est assez représentatif de tous les sens que l'on peut donner à "faire de la musique".
j'étais en voyage et devais boucler une commande. ça m'a permis de repenser un peu ma façon de bosser. mais c'est limité quand meme ; du coup j'ai fait un morceau éléctro.
La pièce est tout en longueur, il y a 2 espaces. ça fait 10m x 4m. C'est très agréable d'avoir de la place. Il y aurait beaucoup d'aménagements à faire. On va dire qu'il y a un gros potentiel. Malheureusement je ne vais pas trop m’installer, car je ne suis pas chez moi.
Je vais amenager un studio en duplex chez moi, il y a 2 fois 12m2, ce sera plus petit ça va me faire tout drole, pour l'instant c'est une dépendance sur 2 niveaux qui donne sur ma cour (il n'y a que 3 murs) Il faudra que je pose des baies vitrées et que mette un escalier, mais ça devrait passer. Je prendrai des photos au fur et a mesure de l'avancement des travaux. Je viendrai chercher ici des conseils avisés. Mais étant donné la masse de travail et le budget que ça représente, ce sera pas avant quelques mois.
[ Dernière édition du message le 16/02/2012 à 15:52:32 ]
benjisimar
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29224Posté le 17/02/2012 à 11:27:03
Bonjour à tous,
Voici mon blog avec la réalisation de mon local de répètition. Je fais un descriptif de ma situation, j'ai mis les photos de l'évolution des travaux avec toute la marche à suivre de mon projet.
Il y a pleins de photos, donc cela interessera certainement des personnes qui comme moi, ont cherché des infos et photos sur le net.
N'hésitez pas à me laisser vos commentaires sur mon blog
Merci les gars
Oui le bois c'est vraiment cool, et pas très cher. je voulais surtotu une ambiance chaleureuse car j'ai eu 3 autres home ou franchement question ambiance c'était moyen