Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 956 réponses
  • 1 977 participants
  • 11 001 926 vues
  • 2 228 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec#1

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
463
mic80, j'vois pas d'image ! 🤔

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Je reposte pour lui :

Citation de mic80 :
img20210.jpg

Toujours à l'étroit et tabouret rouge forever :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

ça faisait un bail mic80!!
Mic80 n'est pas très gros, ou alors il pratique la varappe.:bave:
Nan mais mic80 a installé un portail temporel au centre de ces claviers. Vous le voyez au sol? :bave:

Mic80 = farkey?....
Il arrive par au dessus.

mission-impossible-tom-cruise.gif
Citation de Max_Onhoff :
Mic80 = farkey?....

Un truc comme ça. Un tabouret rouge, ça ne trompe pas.
C'est l'indice qui m'a sauté aux yeux!.... #cluedo.... Même si dans ma mémoire, le tabouret rouge était à la fois plus dodu du coussin, et nettement plus ravagé du skaÏ (genre "désolé, j'ai un chat incontrôlable à la maison")
Citation de Max_Onhoff :
Mic80 = farkey?....

Yes!
x
Hors sujet :
Ravi du retour de Farkey. Pas seulement parce que les photos de son élevage de claviers et de consoles m'ont parfois servi de temporisation aux rejets de Maxounette à l'idée de voir arriver encore un nouveau matériel dans le studio :volatil:
En plein gros travaux dans ma maison, j'ai mis le studio de côté pendant 1 an et parallèlement, j'ai bossé le piano jazz. Maintenant, j'ai réinstallé le principal à la maison et ça commence à bien rouler.
Citation de Max_Onhoff :
C'est l'indice qui m'a sauté aux yeux!.... #cluedo.... Même si dans ma mémoire, le tabouret rouge était à la fois plus dodu du coussin, et nettement plus ravagé du skaÏ (genre "désolé, j'ai un chat incontrôlable à la maison")

Farkey a réinvesti dans un tabouret rouge NEUF !!! :oops2:

L'autre n'était pas victime d'un chat mais de la fameuse Bohue
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

En tout cas il fait plus fort que la techno de Détroit : l'électro à l'étroit ! :volatil:
Il y avait d'autres photos de l'ancienne installation, mais le moteur de recherche joue encore au petit poucet sans les cailloux.
Houla le moteur de recherche est actuellement en travaux mon bon monsieur, nero est sur le pont ! :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de Coyote14 :
Mic80 n'est pas très gros, ou alors il pratique la varappe.:bave:

Là c'est plutôt de la spéléo.:mrg:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

Il suffit d'aller voir sa page wikipedia. :oops2:
Citation de Beatless :
Farkey a réinvesti dans un tabouret rouge NEUF !!! :oops2:

Ce détail m'avait échappé. D'ailleurs, parlant du fameux tabouret rouge, élément central de son positionnement, peut-on parler de "détail"?... :mrg:
Citation de _Cobi_ :
@Krapod,

une photo globale stp car tu as l air d avoir du beau monde:clin:

Salut _Cobi_ .

En fait le matos sur le patch n'est plus du tout à jour. Ça date de fin 2023.
Entre temps, le Minibrute 2S est parti, j'ai acheté un Erebus V3 et un JX-08. Puis j'ai - enfin ! - fait réparer mon Mono/Poly. J'ai également réduit un peu mon modulaire. Et enfin je viens tout juste de remplacer ma TR-8 par une Drumlogue.
Cette semaine, j'ai tout réorganisé et recâblé. Ma pièce à musique faisant aussi office de bureau et de chambre d'amis, la surface dont je dispose est de 2,5 par 0,8m.
Il me reste à refaire tout le réseau MIDI (15 appareils) et USB. Et à revoir l'éclairage des différents niveaux.

6425315.jpg
6425316.jpg
6425317.jpg
Le rack pivote à 90° lorsque que fais de la musique, et l'ordi se trouve à droite sur le bureau que l'on ne voit pas.
Je pense que j'ai atteint une bonne ergonomie avec les contraintes que j'ai. Il faudrait que je m'équipe d'un fauteuil à roulettes à la place du tabouret, afin de passer facilement du rack à l'ordi.

Prochains achats prévus, une fois que j'aurai vendu une dizaine d'appareils dont je ne me sers plus : un délai (Strymon TimeLine, Boss DD-500 ou un Erica Synths), et un Sequential Take 5, qui rentrera au chausse-pied à droite du Mono/Poly.
Le Roland A-110, ça sert vraiment à quelque chose ou pas ?

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

N'empêche, ça doit être un des set up hardware les plus fourni ET ramassé du forum. T'es pas mal question matos au m².
Sympa ce Hs Kraprod
Et les moniteur positionner en haut, original, ça doit bien être enveloppant.

Concernant le Keystep Pro, est ce que comme moi t’en peux plus des 4 pistes et qu’il t’en faudrait 8 et 49/61 touches ? :mrg: