Ah ouais! Vive le bricolage
Dans ma config c'est d'autant plus chaud que je suis pas proprio donc je peux pas faire des trous dans les murs pour des étagères, panneaux acoustiques et autres jouyeusetés bien pratiques!
L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant
mateopero
469
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
29293Posté le 26/02/2012 à 20:15:35
Ben voilà!
TL Audio (ils sont beaux ceux de cette génération!), Mackie control, C-Control (il marche le tien? Parce que le mien bof) et ton contrôleur de Pad c quoi? Une MPD?
En tout cas y'a déjà de quoi faire, pas de quoi rougir et ton meuble m'a l'air compact et efficace.
[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 20:16:38 ]
Splotch
7942
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
29294Posté le 26/02/2012 à 20:44:30
C'est le controleur de Maschine à priori les pads.
Il est tout à fait cool ton HS lakotaDY, simple et efficace à priori. T'enregistre quoi avec le TLA? Parce que du coup on voit pas de micro chant ou d'instru réél.
autrement c'est 1 beau studio ! mais je sais pas si je trouverais l'inspiration si chez moi c'était aussi clean...
allez avoue-le ! tu as passé l'aspirateur la serpillière et le plumeau avant de prendre les photos
[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 02:38:31 ]
Anonyme
15125
29299Posté le 27/02/2012 à 10:49:17
x
Hors sujet :
Citation de .Gwe :
je suis pas proprio donc je peux pas faire des trous dans les murs
Ca, stune légende, mon jeune ami! Ca n'est nullement interdit, ce qui l'est, c'est de quitter un jour le logement sans avoir rebouché les trous qu'on y a faits. Et a condition d'avoir été propre en les faisant, même avec du papier peint, et de s'y prendre comme il faut au rebouchage, c'est nickel et inattaquable!