Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 182 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 630 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29291
Ah ouais! Vive le bricolage :mdr:
Dans ma config c'est d'autant plus chaud que je suis pas proprio donc je peux pas faire des trous dans les murs pour des étagères, panneaux acoustiques et autres jouyeusetés bien pratiques!
29292
POUA Y'a du niveau :8O:
Bon, j'me lance modestement

2012-02-26%252015.44.39.jpg

2012-02-26%252015.45.38.jpg

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

29293
Ben voilà!
TL Audio (ils sont beaux ceux de cette génération!), Mackie control, C-Control (il marche le tien? Parce que le mien bof) et ton contrôleur de Pad c quoi? Une MPD?
En tout cas y'a déjà de quoi faire, pas de quoi rougir et ton meuble m'a l'air compact et efficace.

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

[ Dernière édition du message le 26/02/2012 à 20:16:38 ]

29294

C'est le controleur de Maschine à priori les pads.

 

Il est tout à fait cool ton HS lakotaDY, simple et efficace à priori. T'enregistre quoi avec le TLA? Parce que du coup on voit pas de micro chant ou d'instru réél.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29295
Ah oui, c'est çà, je connaissais pas l'engin...

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

29296
la seule chose que je pourrais reprocher à ton studio lakotady, c'est que c'est trop bien rangé et trop propre =(
29297

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

29298
:bravo: autrement c'est 1 beau studio ! mais je sais pas si je trouverais l'inspiration si chez moi c'était aussi clean...
allez avoue-le ! tu as passé l'aspirateur la serpillière et le plumeau avant de prendre les photos

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 02:38:31 ]

29299
x
Hors sujet :
Citation de .Gwe :
je suis pas proprio donc je peux pas faire des trous dans les murs


Ca, stune légende, mon jeune ami! Ca n'est nullement interdit, ce qui l'est, c'est de quitter un jour le logement sans avoir rebouché les trous qu'on y a faits. Et a condition d'avoir été propre en les faisant, même avec du papier peint, et de s'y prendre comme il faut au rebouchage, c'est nickel et inattaquable!
29300

quelques changement dans le mien

 

 

 

un coin bordel, il en faut toujours!

 

http://desmond.imageshack.us/Himg259/scaled.php?server=259&filename=27022012095.jpg&res=medium