Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 739 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29311
Je rêve d'un HS sans aucun cable !

Oui je sais il existe les instruments acoustiques et les dictaphones, mais bon...
29312
Tweak tu pourrais nous poster ton HS au vu de tes dernières acquisition stp?
29313
Ouep je ferai quelques photos demain. J'attendais de recevoir un dernier clavier, un juno 2 qui va remplacer mon clavier midi. Mais ca ira bien comme ca.
29314
Mateopero ma MCU fonctionne correct enfaite c'est une logic control émulé:lol:... et comme le dit "splotch" mon pad c'est Maschine

J'viens d'recevoir mon TLA...pour l'instant je n'ai qu'un AT3035 mais bientôt j'me paye un Rode K2:aime:

j'ai aussi une cabine aussi a côté ...c'est juste une petite cabine d'a peine 2m² avec de l'alvéolé PAROUT même sur le plafond :8O:...manque plus que le tapis sur le sol:)

Le plus petit de mes 3 écrans (celui du milieu) sert à retranscrire l'image de la cabine via une p'tite WebCam

voici les photos :

DSCN0328.JPG

DSCN0333.JPG

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

29315
Aufaite scutch, ça c'est la parti création...cette parti la est rangé mais la parti sofa ou tu t'pose juste derriere :oo:...c'est un peu comme dans le cinquieme élément dans l'aéroport :lol:

L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant

29316
je suis pas chlostro mais je ne me sentirais pas à l'aise dans ta cabine:oo:

L'imagination est plus importante que le savoir !

29317
Salut à tous.

Bon je me lance enfin après avoir posté de long mois dans un topic de création de HS, voici les images définitives de l'endroit fini. 7 mois de travaux plus tous les soucis que cela comporte mais le résultat en vaut la peine, vous pouvez me croire...

La pièce de prises.

image.php

image.php

image.php

Le coin piano.

image.php

image.php


Des CDs...

image.php

La control room.

image.php

image.php

image.php

Vous êtes les bienvenus... Mais pas tous ensemble :8).

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

29318

Les couleurs, l'ambiance qui se dégage et le matos et top 

Superbe home studio

29319

eek

 

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

29320
oui, très très beau.