Ouep je ferai quelques photos demain. J'attendais de recevoir un dernier clavier, un juno 2 qui va remplacer mon clavier midi. Mais ca ira bien comme ca.
Mateopero ma MCU fonctionne correct enfaite c'est une logic control émulé... et comme le dit "splotch" mon pad c'est Maschine
J'viens d'recevoir mon TLA...pour l'instant je n'ai qu'un AT3035 mais bientôt j'me paye un Rode K2
j'ai aussi une cabine aussi a côté ...c'est juste une petite cabine d'a peine 2m² avec de l'alvéolé PAROUT même sur le plafond ...manque plus que le tapis sur le sol
Le plus petit de mes 3 écrans (celui du milieu) sert à retranscrire l'image de la cabine via une p'tite WebCam
L'ignorance est a l'homme ce que le flingue est a l'ignorant
YDMachine
171
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
29315Posté le 29/02/2012 à 12:52:33
Aufaite scutch, ça c'est la parti création...cette parti la est rangé mais la parti sofa ou tu t'pose juste derriere ...c'est un peu comme dans le cinquieme élément dans l'aéroport
Bon je me lance enfin après avoir posté de long mois dans un topic de création de HS, voici les images définitives de l'endroit fini. 7 mois de travaux plus tous les soucis que cela comporte mais le résultat en vaut la peine, vous pouvez me croire...
La pièce de prises.
Le coin piano.
Des CDs...
La control room.
Vous êtes les bienvenus... Mais pas tous ensemble .