Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 182 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 624 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29301

C'est drolement rangé pour du bordel !

29302

normal j ai mis le tapis il y a deux jours.

 

Mais même comme sa tous empiler c est pas des plus pratique...

29303

tu triches c'est pas "Home" tout ça !

J'ai vu que tu avais des PE 40 de chez tascam. Je viens de m'en payer un mais ne l'ai toujours pas installé.  Ca marche bien ?

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

29304

Si c est home c est cher moi, et pas du tous détacher de la baraque.

 

sa marche plutôt bien mais faut un temps d adaptation, il me permette d aller cherche des truck que les EQ de la console ne peuvent pas aller chercher mais un peut galair au début ils ont tendance à réagir étrangement au dessus des 10khz, une foi bien en main, ils restent intéressant à mon gout.

29305
x
Hors sujet :

Citation :
sa marche plutôt bien mais faut un temps d adaptation, il me permette d aller cherche des truck que les EQ de la console ne peuvent pas aller chercher mais un peut galair au début ils ont tendance à réagir étrangement au dessus des 10khz, une foi bien en main, ils restent intéressant à mon gout.

:8O:


:bravo:

[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 12:44:53 ]

29306
Asilium:bravo, bien belle installation. :humm:
C'est du "home-studio" parce que c'est chez-toi, mais je ne pense pas que tu fasses ça en parfait amateur... ;)

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

29307
flag

 

Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois

https://fr.audiofanzine.com/forums-thematiques/forums/t.507349,recording-in-rwanda.html

29308

Chouette !

29309
29310
Enfait le truc c'est que tout le monde montre son hs bien rangé quand il est au repos, mais allez faire un tour dans un hs pendant les prises témoins ou les prises batteries.... ^^ c'est la fête du cable...