Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais même comme sa tous empiler c est pas des plus pratique...
0
vetjc
3463
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
29303Posté le 27/02/2012 à 11:55:58
tu triches c'est pas "Home" tout ça !
J'ai vu que tu avais des PE 40 de chez tascam. Je viens de m'en payer un mais ne l'ai toujours pas installé. Ca marche bien ?
0
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
asiliumproduction
350
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
29304Posté le 27/02/2012 à 12:06:01
Si c est home c est cher moi, et pas du tous détacher de la baraque.
sa marche plutôt bien mais faut un temps d adaptation, il me permette d aller cherche des truck que les EQ de la console ne peuvent pas aller chercher mais un peut galair au début ils ont tendance à réagir étrangement au dessus des 10khz, une foi bien en main, ils restent intéressant à mon gout.
0
Anonyme
1412
29305Posté le 27/02/2012 à 12:43:54
x
Hors sujet :
Citation :
sa marche plutôt bien mais faut un temps d adaptation, il me permette d aller cherche des truck que les EQ de la console ne peuvent pas aller chercher mais un peut galair au début ils ont tendance à réagir étrangement au dessus des 10khz, une foi bien en main, ils restent intéressant à mon gout.
0
[ Dernière édition du message le 27/02/2012 à 12:44:53 ]
mortimer Valla
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
29306Posté le 27/02/2012 à 13:46:16
Asilium:bravo, bien belle installation.
C'est du "home-studio" parce que c'est chez-toi, mais je ne pense pas que tu fasses ça en parfait amateur...
0
"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"
ouindel
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
29307Posté le 27/02/2012 à 14:25:57
flag
0
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois
Enfait le truc c'est que tout le monde montre son hs bien rangé quand il est au repos, mais allez faire un tour dans un hs pendant les prises témoins ou les prises batteries.... ^^ c'est la fête du cable...