Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 181 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 362 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29201
Citation :
ma parole, vous êtes tous menuisier / ébéniste ? tous les conseils que j'ai pu lire pour construire son propre bureau... hallucinant

Quand il le faut, il le faut... Un HOME studio si c'est dans une chambre ou dans un endroit où la place vient vite a manquer il faut se retrousser les manche et savoir aussi jouer de la perceuse pour gagner de la place.

Il faut avoir ranger avant de poster ses photos?
Parce que je vous ferai bien partager mon antre, mais je ne suis pas un motivé du rangement et bon depuis que que je suis libéré du WAF j'entasse le matos :D: mais ça ne s'arrange pas. Je vais essayer de virer les quelques cartons à pizza, boites de gateaux et autres mouchoirs usagers ;) et je vous poste mes photos
29202

Hors sujet :

C'est pour quoi les mouchoirs ????  bravo

 

29203
x
Hors sujet :
Pour l'amour de la musique bien évidemment

[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 22:12:21 ]

29204

Bon bah voilà deux photos du remplacement de mon bureau, je pense qu'au sol j'ai bien du gagner 60 cm en profondeur. Bon va falloir que je trouve des pieds d'enceintes qui prenne moins de place au sol.

 

Avant

 

Après

 

Bon là il faut dire aussi que je me suis rendu compte que malgré la présence du clavier je m'en servais très peu donc il va finir sur un côté.

Du coup mon ancien bureau est à vendre....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29205
x
Hors sujet :
Jolie collec' de mangas !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29206

Hors sujet :

Merci. J'ai 6 étagères de 40cm pleines de ce coté de la porte et 2 autres déjà pleines de l'autre coté

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29207
Sloptch c'est pas mal, mais j'aimais vaiment mieux comme avant ! Après pour ce qui est de l'ergonomie c'est sur que c'est mieux!

www.wsproaudio.com

29208
Citation :
Quand il le faut, il le faut... Un HOME studio si c'est dans une chambre ou dans un endroit où la place vient vite a manquer il faut se retrousser les manche et savoir aussi jouer de la perceuse pour gagner de la place.


vrai, j'ai aussi joué de la perceuse il y a un temps ;)

x
Hors sujet :
Citation :
Jolie collec' de mangas !
Merci. J'ai 6 étagères de 40cm pleines de ce coté de la porte et 2 autres déjà pleines de l'autre coté


sympas! c quoi comme mangas ? la seule série que je possède c'est vidéo girl aï de masakazu katsura! romantique à souhait (j'avais les yeux humides au dernier tome, mon côté fleur bleue sans doute)... et gunm

[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 02:12:55 ]

29209
Citation :
Sloptch c'est pas mal, mais j'aimais vaiment mieux comme avant ! Après pour ce qui est de l'ergonomie c'est sur que c'est mieux!

Idem, ça a l'air bien plus pratique, ce qui reste essentiel, mais esthétiquement je préférais avant !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29210

Ouais je sais ça faisait "classe" avant mais vu la quantité de bordel qui pouvait s'entasser, la profondeur du bureau et sa largeur ben ça bouffait beaucoup de place. Et puis c'est pas avec mes 7U d'utilisé que le besoin était absolu de ce type de bureau.

 

Hors sujet :

Mes collecs: Kenshin le vagabond, Hunter x Hunter, One Piece, Naruto, D Gray man. Un jour j'achèterais les Monster dont la version dites integrale vient de sortir..

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!