Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 71 919 réponses
- 1 949 participants
- 10 296 630 vues
- 2 134 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!!
orionone
ma parole, vous êtes tous menuisier / ébéniste ? tous les conseils que j'ai pu lire pour construire son propre bureau... hallucinant
Quand il le faut, il le faut... Un HOME studio si c'est dans une chambre ou dans un endroit où la place vient vite a manquer il faut se retrousser les manche et savoir aussi jouer de la perceuse pour gagner de la place.
Il faut avoir ranger avant de poster ses photos?
Parce que je vous ferai bien partager mon antre, mais je ne suis pas un motivé du rangement et bon depuis que que je suis libéré du WAF j'entasse le matos mais ça ne s'arrange pas. Je vais essayer de virer les quelques cartons à pizza, boites de gateaux et autres mouchoirs usagers et je vous poste mes photos
L.Fox
Hors sujet :
C'est pour quoi les mouchoirs ????
orionone
Pour l'amour de la musique bien évidemment
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 22:12:21 ]
Splotch
Bon bah voilà deux photos du remplacement de mon bureau, je pense qu'au sol j'ai bien du gagner 60 cm en profondeur. Bon va falloir que je trouve des pieds d'enceintes qui prenne moins de place au sol.
Avant
Après
Bon là il faut dire aussi que je me suis rendu compte que malgré la présence du clavier je m'en servais très peu donc il va finir sur un côté.
Du coup mon ancien bureau est à vendre....
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
wildchild666
Jolie collec' de mangas !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Splotch
Hors sujet :
Merci. J'ai 6 étagères de 40cm pleines de ce coté de la porte et 2 autres déjà pleines de l'autre coté
Eloquent
www.wsproaudio.com
scutch
Quand il le faut, il le faut... Un HOME studio si c'est dans une chambre ou dans un endroit où la place vient vite a manquer il faut se retrousser les manche et savoir aussi jouer de la perceuse pour gagner de la place.
vrai, j'ai aussi joué de la perceuse il y a un temps
Citation :Jolie collec' de mangas !
Merci. J'ai 6 étagères de 40cm pleines de ce coté de la porte et 2 autres déjà pleines de l'autre coté
sympas! c quoi comme mangas ? la seule série que je possède c'est vidéo girl aï de masakazu katsura! romantique à souhait (j'avais les yeux humides au dernier tome, mon côté fleur bleue sans doute)... et gunm
[ Dernière édition du message le 14/02/2012 à 02:12:55 ]
wildchild666
Sloptch c'est pas mal, mais j'aimais vaiment mieux comme avant ! Après pour ce qui est de l'ergonomie c'est sur que c'est mieux!
Idem, ça a l'air bien plus pratique, ce qui reste essentiel, mais esthétiquement je préférais avant !
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Splotch
Ouais je sais ça faisait "classe" avant mais vu la quantité de bordel qui pouvait s'entasser, la profondeur du bureau et sa largeur ben ça bouffait beaucoup de place. Et puis c'est pas avec mes 7U d'utilisé que le besoin était absolu de ce type de bureau.
Hors sujet :
Mes collecs: Kenshin le vagabond, Hunter x Hunter, One Piece, Naruto, D Gray man. Un jour j'achèterais les Monster dont la version dites integrale vient de sortir..
- < Liste des sujets
- Charte