Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 669 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29331
Ouaaaahhh ça scotche ! magnifique HS.
je vois qu'en plus on a le même multiprise !!!
image.php
(en bas du rack juste au dessus de l'assise du fauteuil...
trop fort !!!

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

29332
Ca en effet c'est assez dingue, tu as mis le même sticker Presonus que chez moi !!

David Copperfield, sors de ce corps !!:bravo:

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

29333
Bon a mon tour,

Vous allez voir, c'est dans un tout autre genre. Je vous avez dit que je rangerai, mais j'ai trop la flemme. Ca vaut quand même le coup d'oeil :mdr:
En réaction à ceux qui trouvent certains HS trop bien rangés. Et encore je trouve que ça fait relativement bien propre en photo.
Et encore j'ai du enlever ma chaise sur laquelle je taffe qui est aussi recouverte en partie de fringues.
Ne me huez pas, je vais bien finir par ranger. Le pire c'est qu'encore tout à l'heure je faisais de la musique.
image.php
et de l'autre côté
image.php

Désolé pour la qualité des photos elles ont été prises avec mon portable, mon appareil photo se trouve quelque part... dans le bordel
29334
pu..ain ya du traitement acoustique....sur ta chaise :-)
29335

Rangé, pas rangé, l'important c'est d'être à l'aise et d'avoir un bon anti-cafards sous la main.

29336
au moins ça doit être propre parce que l'aspirateur n'est pas loin... :)
où alors je me gourre du tout au tout : c'est bien un aspiro le truc bleu sous l'Imac ? :?!:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

29337
J'ai simplement une question,
Où vas tu mettre le piano à queue que je pensais t'offrir? Si tu n'as pas de places je le donnerai à quelqu'un d'autre! :mdr:
29338
Un anti-cafards! haha! Moi à un moment j'avais mis des pièges à souris, mais dans le tiroir à jacks c'était pas très malin...

Bon Ok :fleche:

Oui à l'érudition, mais seulement à bon escient.

29339
orionome, il y a eu un tsunami chez toi ?
29340

Citation de orionone :

Ne me huez pas

Oh que non, t'inquiètes pas : au contraire, ça fait du bien de me rendre compte que finalement je suis normal mrgreen