Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 092 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 823 147 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
73451
C'"esst bien cool cette jam ! 👍

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

73452
Nous étions encore bien jeunes, n'est-ce pas Push? Que de souvenirs!
73453
73454
super!

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

Clip Sonichou On Love You

73455
Super cette vidéo une vraie "fondue" helvétique de synthés ! J'avais déjà vu cette vidéo mais à chaque fois je bave sur le Matrix 12 !
:bravo:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

73456
Citation de spookyman :
Nous étions encore bien jeunes, n'est-ce pas Push? Que de souvenirs!

Rhoo voui, les gamins ! :mdr:

Mais on reste néanmoins reconnaissables, non ? D'ailleurs qui nous reconnait ? :bave:

+ de vidéos et photos par ici
73457

Push tu avais déjà des lunettes, à l'époque? Parce que pour faire le rapprochement, en fait, il n'y a guère comme point de comparaison que ton apparition dans la vidéo pour Sonichou.
73458
Vous aviez répété un peu ou c'est de l'impro totale (ce dont je doute vu comment c'est bien en place) ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

73459
C'est de l'impro totale. Mais on fait cela depuis bientôt 20 ans (nous avons débuté en 2006), Ma première participation était en 2007, pour Push c'était en 2010 si je ne me trompe pas. On connaît donc un peu les participants, on connaît leur niveau musical, leur style, leur instrument préféré. Il y a comme un noyeau de membres qui y participe depuis plus de 15 ans et qui vient chaque année. Et parfois des nouveaux musiciens qui s'y rajoutent. Mais c'est clair que c'est un avantage de se connaître depuis si longtemps.

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 17:59:54 ]

73460
Max: pas encore de lunettes mais déjà du poil au menton ! studio-home-studio-6510717.gif

Oui, décembre 2010.
73461
Quelques changements dans le "studio" : arrivée d'un JP8000 et d'un MODEL 15 ainsi que d'une Mackie 8bus.

Le Deluge devrait devenir le séquenceur principal.

6510857.jpg

Et puis enfin installation de spots au plafond.
La déco est encore très "Monochrome de White-man" mais ça va bientôt changer...

[ Dernière édition du message le 04/06/2025 à 19:48:16 ]

73462
Propre.
(Elle me fait un peu rêver cette mackie.)
73463
Oooh un Sirius, copain ! :boire:

73464
Citation de kosmix :
Oooh un Sirius, copain ! :boire:

Et à Jaunay Marigny ;-)
73465
Ah mais on est voisins en plus :bravo:

73466
Citation de iktomi :
Propre.

Moi aussi j aimerai ce genre de table par la suite, d'ailleurs c est quel modèle la 32?
73467
73468
Citation de Push-Pull :
Max: pas encore de lunettes mais déjà du poil au menton ! studio-home-studio-6510717.gif

Oui, décembre 2010.

C'est ça. Alors troisième en partant de la droite, avec Tshirt rayé.
73469
Citation de _Cobi_ :
Citation de iktomi :
Propre.

Moi aussi j aimerai ce genre de table par la suite, d'ailleurs c est quel modèle la 32?

j ai la réponse à ma question dans ta liste de matos.
C est bien une 32 8 bus:bravo:
73470
Exact, une jolie 32 voies
Achetée récemment à un vendeur vraiment sympa qui pour le même prix m'a aussi donné son clone de chez Behringer à réparer...
Elle prend plus de place qu'une LM3204 que j'avais eu pendant un temps, mais propose surtout un équaliser paramétrique par piste vraiment efficace (en plus de toutes ses sorties, bus, inserts etc !!!) Une ou 2 pistes crachouilles mais rien de grave.
Alim pas trop bruyante, et version en 110V (pas sûr que ça change quoi que ce soit sur le son...parce que les légendes urbaines !!!)
73471
Citation de Annonces_musique :
Compte juste pour déposer des annonces de ce que je vends.

Citation de Annonces_musique :
(...) m'a aussi donné son clone de chez Behringer à réparer...

Tu exerces comme réparateur d'instruments de musique électroniques ? Si oui, c'est bon à savoir car l'offre se fait rare dans la région depuis la fermeture d'Audio Musique Services (qui était centre de SAV officiel pour plein de marques fut un temps).

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 09:42:00 ]

73472
73473

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 13:12:20 ]

73474
J'ai déjà réparé des choses, fait un peu de conception aussi. (voir le forum sur le Lag LeKey ;-) )
C'est un passe temps comme un autre, qui parfois prend le pas sur la musique !
73475
Très chouette fil en effet :
https://fr.audiofanzine.com/keytar/lag/le-key/forums/t.812520,restauration-lag-lekey.html

J'ignorais que les Roland PC étaient assemblés autour de claviers Fatar.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Ce qui est finalement logique en présence d'une usine de la marque en Italie jusqu'en 2014.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 05/06/2025 à 18:27:08 ]