Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 182 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 700 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29381
Gildas33, j'ai trouvé ça : http://www.audiolightconcept.com/product.php?id_product=706

C'est le plus abordable que j'ai trouvé. Moi aussi j'en peux plus de me plier en 12 pour allumer ma multiprise ! ^^
29382
29383
x
Hors sujet :
Bon, j'ai plancher dessus chez moi à tête reposée avant de lire ton post et j'ai réussit à isoler le percutant de la gc en virant les sub du tom basse et pas mal de ceux de la gc, et par dessus j'ai mis un insert de générateur de sub-basse donc on récupére certaines fréquences sur le kick...

Enfait sa reviens un peut a faire ce que tu me conseil ^^
29384
pour gildas33 le bidules est une barre d'alimentation de 8 prises en arriere de la compagnie Eliminator Lighting coûte environs 30 euros
29385
image.phpMerci Tangai pour les photos
pour (prido) oui je suis très satisfait de mes enceintes Berhinger...mais faut dire quel sont bien alimenté par un ampli Yamaha et Samson
29386
x
Hors sujet :
Desh(etres), il n'a pas vu mon lien à mon avis... Bon, pas grave.
29387

Hors sujet :

Moi je viens de trouver celui-ci : qui évite de tout allumer :

http://www.locason.com/page/article/IBIZA-LC806S-4593.html

 

Merci pour vos réponses.

Je n'arrive pas à trouver à moins de 45 € sans frais de port ....

29388
DISPATCHING LUMIERE 8 CANAUX
Sur ebay et price minister
29389
Ben celui que j'ai suggéré coute 45,6€ avec les frais de ports.

Vous savez si on peux brancher plusieurs multiprises la dessus ou si il faut brancher les appareils directement dessus (3 écrans, un PC, un Axe-FX, deux adam A5 et un piano numérique ? + une deuxieme multiprise avec a peu pres le meme genre de matos) ?

En gros est ce que la "résistance" de ces trucs est supérieure ou identique a une multiprise normale ? Cela dépend il aussi de mon installation electrique ?

Je pose la question car si on peut brancher les multiprises dessus, je n'en acheterai qu'un, et si il faut brancher les appareils il faudra que j'en prenne plusieurs !
29390

Citation de Naonao :

Vous savez si on peux brancher plusieurs multiprises la dessus ou si il faut brancher les appareils directement dessus [...] En gros est ce que la "résistance" de ces trucs est supérieure ou identique a une multiprise normale ?

C'est juste une histoire de puissance électrique admissible:

Citation de données techniques DISPATCHING LUMIERE 8 CANAUX (http://www.locason.com/page/article/IBIZA-LC806S-4593.html) :

Courant maximal de sortie : 1,5A (350W) par canal
Puissance totale : 12A-3000W
Alimentation : 220-240Vac, 50Hz
Protection par fusible électronique
Tension de sortie : 220-240Vac
Dimensions : 500 x 115 x 70mm
Poids : 1,5kg

 

Tu ne peux pas dépasser 350W par prise pour ce modèle. A toi de calculer en regardant l'étiquette de chacun de tes appareils. Le (vieux) PC que j'ai sous les yeux a d'inscrit 3,5A sur sa fiche. C'est-à-dire que je ne pourrais pas le brancher sur ce type de prise. A analyser les réels besoins d'un tel dispositif...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.