Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 673 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29411

La face avant du K2 placée du côté opposé à l'antipop = Fail ! icon_wink.gif

29412

Oui j'ai griller tout de suite sur la photo, mon ami n'est pas musicien juste photographe, j'ai corrigé le tire pour le shooting photo, là ça a été pris pendant qu'il faisait ces réglages bravo

29413
ou bien le chanteur n'a pas besoin d'antipop...c'est pour filtrer les premières réflections.
29414
Y'a des chanteurs qui n'en utilisent pas, en générale c'est qu'ils sont pas trop mauvais techniquement... ^^

Sinon c'est un vieux akg k240 ? J'ai le même à la maison, malheureusement pour lui il tombe en ruine le pauvre, j'ai déjà tenter de le réanimer de nombreuses fois mais hélas il reclaque souvent la séance d'après...
29415
Citation de bluesyclem :
Y'a des chanteurs qui n'en utilisent pas, en générale c'est qu'ils sont pas trop mauvais techniquement... ^^


Aaaahhhh... Parce que postillonner ou ne pas postillonner, c'est fonction de la technique?... On apprend d'ces trucs, comme même!
29416
x
Hors sujet :
Citation :
Sinon c'est un vieux akg k240 ? J'ai le même à la maison, malheureusement pour lui il tombe en ruine le pauvre, j'ai déjà tenter de le réanimer de nombreuses fois mais hélas il reclaque souvent la séance d'après...


J'ai le même soucis, après plusieurs soudure sur le fil, il a reclaqué,... il dort dans un coin en attendant que je m'en occupe à nouveau !!
29417
Le mien a 25 ans il a dormis de nombreuse année au fond d'un tirroir je suis tombé dessus qd j'ai commencer le home studio il y a un an, il a eu le droit à une petite remise à neuf.
Nouvelles mousse interne, nouvelle oreillettes en velours et nouveau jack neutrik
Ça me fait halluciner de trouver tant de temps après des pieces de rechange
29418
Ouai vus qu'ils produisent encore des k240... Par contre bon, je me suis acheter un dt 770 et y'a pas à tortiller non plus c'est un autre monde.

Sinon Ykar, sans parler de postillonner le filtre anti pop sa évite quand même l'explosion des plosives sur ta capsule.... Mais y'a des chanteurs et chanteuses qui maîtrisent sa ;)
29419
On est d'accord, sauf que si on ne considère que l'aspect "intégrité du micro", technique ou pas technique, tu inondes ton micro, ben tu inondes ton micro; là, la technique, oualou!
29420

Il ya aussi des tech son qui préfèrent sur certaines voix le sans anti pop avec le micro placé légèrement plus haut que la bouche.

Ca dépend du tech et du chanteur aussi. Faut tester j'ai eut de très bon résultats comme ça mais pour des voix parlé ou plus intimiste ça marche moyen.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!