Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 844 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2951
La d'accord

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2952

HLABS | Périphs audio fabriqués en France pour le studio et la scène
ShowRoomAudio | Le référent technique de vos installations audio pro

2953

Citation : Sympa la salle de prise de son

je veux la meme



Bah... pour l'instant, c'est loin d'être le super design mais bon... je mettrai d'autres photos quand ça sera fait ;)
2954
C'est pas grave le design , c'est deja pas mal d'avoir une salle a part pour les prise de son , avec la petit vitre :aime:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2955
Effectivement :)

Et en plus, c'est pas "que" joli, ça marche aussi :P:
2956
En plus t'a une DDX , tout comme moi :mrg: :mrg: :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2957
Ouais. j'en suis vraiment content... le meilleur achat que j'ai fait de toute ma vie :)
2958
J'ai pas encore eu l'occasion de m en servir comme surface de controle mais , pour le live , le repet et meme l enregistremen c vraimen tip top ( a mon niveau koi )

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2959

Citation : J'ai pas encore eu l'occasion de m en servir comme surface de controle



moi non plus :((
mais je vais m'y mettre... ;)
2960
En fait moi j ai pas reussi pour l'instant , parceke j ai un port midi sur une prise joystick et que peut etre ca marche pas avec ca , ou que j ai pas reussi a config ou l'ordi ou la table , ou que ca marche pas avec adobe audition (sequenceur que j'utilise )

C'a fait bocou de problematique :8O:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.