Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 036 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2451
Enfin, l'principal c'est que ça te convienne. :mrg:
Remarque, on pourrait se poser la même question avec le HS de Dahwoud...
2452

Citation : Mais pour composer , j'ai besoin de me retrouver dans un espace rangé , fonctionnel , avec des couleur qui me plaise ....et je suis vraiment tres attaché a l'environement de travail ....



Ouhh que je suis daccord :aime: Je sais aps c'est surement psychologique (remarque c'est reconnu que l'environement influe sur le cerveau)mais ya une ou deux semaine je me suis installer dans la piece qui est destiné à etre mon "Home-studio" un jour, avec mon petit materiel que j'ai fait enmener pour me donner un petit aperçu. J'ai custoimiser un meuble avec des planches et des traiteaux et c'est fou ce que j'etais bien, la semaine a été productive et tout. La je rentre chez moi dans ma chambre tout sérré ... bah je suis bien dégouté! :mdr:
(je tenterais de mettre les photos un de ces quatre si vous voulez)
2453
Moi je vais changer ma dispo avec moi au centre ,un bureau central et deux sur les coté , comme je sais pas bricoler ca sera planche+tréto(ortographe) , classique eppurée design :P: , non vraiment j'aime bien la clarté plutot q'un meuble en bois avec tout plein de rangements
2454
Moi aussi j'adore la clarté ! Mais mon meuble sera à dominate noir pour contraster avec le papier peint et la moquette de ma futur piece, et aussi je vise l'épuré et le fonctionnel un meuble droit avec tout à porté de main et chaque coté reviendra legerement vers mois histoire de tout voir... Je sais pas combien ca va me revenir mais si ca me revient 250€ comme kando bah c'est vraiment le pied
2455
En plus tréto(tjs lortographe) plus planche ca doit pas couter des millions d'euros !!!je me renseigne je vous tiendrez au jus
2456

Citation : En plus tréto(tjs lortographe) plus planche ca doit pas couter des millions d'euros



Faut fair gaffe, a des problémes de vibrations parasites, qui peuvent parfois survenir évantuellement.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

2457
Pour les vibrations, des Colsound M320 et l'affaire est bouclée (30€, soit 4 x moins cher qu'Auralex avec ses MoPad)
2458
Lecyr: ça, c'est du bon meuble. Juste dommage pour les enceintes car ce n'est pas très cool de ne pas être "la tête dans les enceintes" quand on fait du son... Mais j'aime bien ;) ça me rappelle celui que j'avais bricolé avec amour quand je n'avais rien à mettre dedans :lol: (ce qui n'est pas ton cas, bien sûr :oops: ) !
2459
JoneSmice: Merci du tuyau :bravo: . Depuis le temps que je voulais en acheter (Auralex...) ! Je crois que j'ai trouvé ce qu'il me faut.
2460

Citation : Pour les vibrations, des Colsound M320 et l'affaire est bouclée (30€, soit 4 x moins cher qu'Auralex avec ses MoPad)


:bravo:
Salut Jone.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier