Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 063 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2961
Lol

moi, c'est simplement que j'ai pas encore eu le temps d'aller chercher le cable midi... (qui, chez moi se branche aussi sur un port joystick)

j'me demande si ça va aller tiens :??:
2962
Je fais des recherche de mon coté je te previen si tu trouve , si tu trouve avant dis le moi :mrg:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2963
2964
2965
Quoi qu'est pas coherent ?

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2966
Pardon, j'ai peut etre mal compris... Mais tout ce matériel autour d'une carte son avec une prise midi joystick.?.!.*.?. c'est ca que je trouve pas cohérent. Sound blaster ?????? non pardon audigy ?? :lol:
2967
Hellooo

Bon je sais toujours pas inserer d'image la dedans , alors allez voir sur mon profil ... vous remarquerez que c est encore une maison en travaux donc chuut :mdr: ...
la chaise est encore un peu vintage ..
G remarqué que pas mal de gens avait, commemoi, le meuble jerker de chez ikea !
ah ui : nota bene : g changé de multieffet entre temps :mdr:
Lx_here, makin dramatik musik ....
2968

Citation : Pardon, j'ai peut etre mal compris... Mais tout ce matériel autour d'une carte son avec une prise midi joystick.?.!.*.?. c'est ca que je trouve pas cohérent. Sound blaster ?????? non pardon audigy ??



Effectivement, pour l'instant, je tourne avec une sound blaster live machin... j'ai pas encore les sous pour la RME HammerFall... :(
2969

Citation : Pardon, j'ai peut etre mal compris... Mais tout ce matériel autour d'une carte son avec une prise midi joystick.?.!.*.?. c'est ca que je trouve pas cohérent. Sound blaster ?????? non pardon audigy ??



moi c'est une creative , mais moi la table on l'a acheté en commun avec le groupe, et il m arrive de la prendre chez moi , pour ca

Mais je compte m acheter une bonne carte d'ici peu, parceke la carte son intégré a la carte mére
:nawak:

Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage. 

2970
Bon une petite modif de mon espace de travail suite à l'achat de mon écran plat



Ca commence petit à petit à avoir de la gueule non ? :bravo:
Prochain achat, les enceintes de monitoring :bravo2: