Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
Kibutz
818
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
2966Posté le 01/10/2005 à 00:48:40
Pardon, j'ai peut etre mal compris... Mais tout ce matériel autour d'une carte son avec une prise midi joystick.?.!.*.?. c'est ca que je trouve pas cohérent. Sound blaster ?????? non pardon audigy ??
Bon je sais toujours pas inserer d'image la dedans , alors allez voir sur mon profil ... vous remarquerez que c est encore une maison en travaux donc chuut ...
la chaise est encore un peu vintage ..
G remarqué que pas mal de gens avait, commemoi, le meuble jerker de chez ikea !
ah ui : nota bene : g changé de multieffet entre temps
Citation : Pardon, j'ai peut etre mal compris... Mais tout ce matériel autour d'une carte son avec une prise midi joystick.?.!.*.?. c'est ca que je trouve pas cohérent. Sound blaster ?????? non pardon audigy ??
Effectivement, pour l'instant, je tourne avec une sound blaster live machin... j'ai pas encore les sous pour la RME HammerFall...
Citation : Pardon, j'ai peut etre mal compris... Mais tout ce matériel autour d'une carte son avec une prise midi joystick.?.!.*.?. c'est ca que je trouve pas cohérent. Sound blaster ?????? non pardon audigy ??
moi c'est une creative , mais moi la table on l'a acheté en commun avec le groupe, et il m arrive de la prendre chez moi , pour ca
Mais je compte m acheter une bonne carte d'ici peu, parceke la carte son intégré a la carte mére