Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 916 réponses
  • 1 949 participants
  • 10 295 967 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29871
x
Hors sujet :
Il va de soi que ce que je disais au sujet du stud' de Bob était de nature humoristico-complimenteuse; pas du tout dénigrante...
Et je suis bien conscient que le contexte de ces choses bien rangées devient très rapidement "évolutif" à peine a-t-on enclenché le premier switch :-D
29872
Ouais mais ça sera plus dans le topic "ghetto studio" ^^'
Enfin c'est juste qu'en faisant la cloison on a pourri la moquette et qu'il y a du parquet, des plinthes et de la laine de verre un peu partout... Enfin, je fais ça cette après midi (j'essayerai sous un angle flatteur \o/)

Phonema (Prog metal sci-fi) !

29873
la vitre insonorise bien ?
, c'est nmarrant je viens de recupere la meme de mon sous sol depuis hier ..jv ais certainement l utiliser dans le meme contexte:-D
29874
x
Hors sujet :
Oui, t'inquiètes Toilb :boire: D'ailleurs pour la petite histoire, j'ai rangé avant de prendre les photos. Tout est rangé "hors champs" :cobra:
29875
@economix
Oui ça va mais faut pas se faire d'illusion, la cloison fait 10 cm d'épaisseur, si de l'autre côté y'a un batteur type bucheron aux hormones, ça va pas être spectaculaire...
Par contre pour le chant et les amplis gratte dans des volumes raisonnables, ça passe très bien!
Sinon voilà deux photos de "the other side"

Je tiens à préciser que si il y a des micros sur une edrum c'est parce que je m'entraînais à les placer en phase le plus efficacement possible ^_^

65380133.png
http://img192.imageshack.us/img192/7931/28543141.png

29876

yeah  eek+ bave

29877
impressionant le rack à gauche de la fenêtre ...icon_facepalm.gif

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

29878
Plus hauts et inclinés les toms ! :-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

29879
xD ben en rack j'ai pas grand chose, si ce n'est le digimax d8 de presonus et la table ibanez rm80, le reste c'est juste des trucs pour les retours des zicos (ampli casque, comp, gate, reverb), le reste je préfère largement les plugs... le premier freeware venu est tellement à des années lumières du compresseur behri icon_facepalm.gif

Sinon pour ma défense je ne suis pas batteur XD

29880

Citation :

Je tiens à préciser que si il y a des micros sur une edrum

Ha! c'est pour ça qu'elle paraissait bizarre la batterie mrgreen

J'me disait aussi facepalm

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine