Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 430 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 025 981 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29971
Beatless : Ouep en feu lol, c'est un fond que j'ai trouvé sur le net.

scottness : Merci c'est sympa, ouep qu'une seule gratte, a vrai dire, j'ai jamais était un grand guitariste, je suis plutot enfin meme trés clavier. Du coup elle dort la, j'ai aussi un Mustang 3, je retape mon coin la, je ferais de nouvel photo d'ici la
29972
Pour ce qui est du fond d'écran c'est prit avec une app sur iphone ! Je l'ai eu un moment moi aussi, c'est de toute beauté!

www.wsproaudio.com

29973
Bon allez une ptite photo!
Il faut savoir que mon home studio doit faire grand max 9m², dans un pigeonnier sous les toits... un clavier 61 touches est sensé se trouver sous l'appareil photo..
;)
stud.jpg
29974

oh il est cool ton studio, il y a tout ce qui faut, une belle collection EMU mrgreen , que pense tu de ta surface de controle CME ? tu travail quoi avec ? je suis tenté pas ce controleur

29975
La glacière c'est pour les bières ?? :mdr: Sinon c'est quoi le truc bleu et noir sur ton rack ?? (question de noub surement :oops: )
29976
@ conssolle : je viens à peine de l'avoir le bitsream, j'ai téléchargé un preset pour la RS7000 sur le site de CME, mais je n'arrive pas à le faire marcher, il faut que je me penche dessus, au pire je vais le programmer moi meme...
Sinon il marche nikel avec ableton live et les rack E-MU, niveau qualité de fabrication, c'est du métal, il a l'air bien costaud!
Qu'es-ce que tu entends par "tu travaille avec quoi"?
29977
Nice stud isma, frais frais.
29978

Isma, ce sont les Neumann tes enceintes de monitoring?

JxB

29979
@scottness : C'est un moog voyager!
@will : merci man!
@ JB : oui les KH120 ;)
29980

Elles doivent déboîter icon_aime2.gificon_aime.gif

JxB