Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beatless : Ouep en feu lol, c'est un fond que j'ai trouvé sur le net.
scottness : Merci c'est sympa, ouep qu'une seule gratte, a vrai dire, j'ai jamais était un grand guitariste, je suis plutot enfin meme trés clavier. Du coup elle dort la, j'ai aussi un Mustang 3, je retape mon coin la, je ferais de nouvel photo d'ici la
0
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
29972Posté le 07/05/2012 à 16:50:32
Pour ce qui est du fond d'écran c'est prit avec une app sur iphone ! Je l'ai eu un moment moi aussi, c'est de toute beauté!
0
www.wsproaudio.com
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29973Posté le 08/05/2012 à 12:32:42
Bon allez une ptite photo!
Il faut savoir que mon home studio doit faire grand max 9m², dans un pigeonnier sous les toits... un clavier 61 touches est sensé se trouver sous l'appareil photo..
0
Anonyme
3082
29974Posté le 08/05/2012 à 13:07:04
oh il est cool ton studio, il y a tout ce qui faut, une belle collection EMU , que pense tu de ta surface de controle CME ? tu travail quoi avec ? je suis tenté pas ce controleur
0
scottness
82
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
29975Posté le 08/05/2012 à 13:15:07
La glacière c'est pour les bières ?? Sinon c'est quoi le truc bleu et noir sur ton rack ?? (question de noub surement )
@ conssolle : je viens à peine de l'avoir le bitsream, j'ai téléchargé un preset pour la RS7000 sur le site de CME, mais je n'arrive pas à le faire marcher, il faut que je me penche dessus, au pire je vais le programmer moi meme...
Sinon il marche nikel avec ableton live et les rack E-MU, niveau qualité de fabrication, c'est du métal, il a l'air bien costaud!
Qu'es-ce que tu entends par "tu travaille avec quoi"?