Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 172 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 171 982 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29911

Hors sujet :

  facepalm normal...

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

29912
Il y a l'art et la manière de s'y prendre...
Et effectivement, prévenir directement la personne plutôt que de pourrir un sujet en postant des dizaines et des dizaines de messages avec un contenu peu important, surtout pour un messages sur 100 avec un soucis d'orthographe...
29913

Hors sujet :

vou "fête" chié avec l'orto-grafe , isi c'é la music qi conte mrgreen

 

29914

C'toi la musique redface2

JxB

29915
x
Hors sujet :
:8O: Ben dis-donc ! Tout ça pour une 'tite réflexion, et plutôt humoristique !...
Je crois que je n'aurais pas aimé être prof', non, merci ! :8O:

J'ignorais ma réflexion injustifiée, j'y demandais d'ailleurs comment vous faites pour comprendre ! (Et il n'y a pas eu la moindre réponse).
Et à la place de laisser répondre en deux lignes l'intéressé du style "euh..? oui; j'y suis peut-être allé un peu vite, là :-D"; ben tout jarte direct dans le mur : une page entière remplie des compliments les + respectueux de la Maison !

Sans déconner, si on finit tous par écrire comme ça (parce qu'il y a un effet contaminant : j'en suis témoin et parfois victime !), si on "écrit" à ce point qu'on ne puisse plus se lire du tout; ben comment fera-t-on pour les forums !?...
Bon, on aura au moins gagné ça : y'aura plus de drapeaux ni à mettre ni à retirer.

Me sentant sous écrasante minorité, apprenant être lourdement outrancier et provocateur pour deux lignes que je ne parviens pas à trouver agressives et autoritaires, pardonnez-moi bien si j'avais tort... Pour ma question, ben j'essaierai de deviner tout seul.

- - - -
Push > pour "mon son", branche-toi à l'occasion sur les ondes nationales, elles me diffusent quotidiennement depuis 10 ans. Preuves sacem à ta disposition.


Après, c'est tout ?...
C'est bon, là ?!

Bon. Ben... bien le bonsoir, alors; je crois qu'on peut continuer sur le HS (Home-studio)... :bravo:

29916
x
Hors sujet :
Citation :
Super sympa de ta part de me le faire remarquer, avait dire la je tombe de haut


C'est sûr que comme Splotch, à tenter de déchiffrer ce qu'il y a derrière cet empilage d'approximations, je finis par fatiguer et zapper l'auteur. Dommage, il a certainement des choses interessantes à communiquer, mais à faire si peu d'efforts pour soigner la forme, je laisse tomber le fond... :oops2:
29917
Bon, je vais tenter de détendre l'atmosphère... ça fait longtemps que je lis audiofanzine et ce sujet aussi, donc je me lance à ma petite contribution de mon HS éparpillé dans le salon, cause maison en travaux, rien de bien furieux, juste de quoi s'amuser un peu...

image.php
image.php
image.php
image.php
29918
Moi ça me va les post détentes de ce type.
Par contre, tu crains les problèmes de voisinage ?
29919
29920

Parceque tu as de quoi faire bien péter les watts!

JxB