Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 119 527 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
29921

scottness, belle collection de pelles. Le GEM, ça donne quoi?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

29922
Oui, pour l'ampli basse c'est pas faux ! :-D
29923
@Beatless : Merci, le GEM, je l'aime ! Il a un peu souffert je l'ai acheté d'occaz et il avait été cogné dans des transports, il fonctionne très bien à part les faders qui sont bruyants.

Au niveau du son j'en suis carrément plus que satisfait, vu le prix ou on le trouve d'occaz actuellement, ça vaut le coup. Après je ne sais pas trop ce qui se fait en clavier en ce moment... l'important c'est que ça me satisfasse :-)
29924
Hou oui la belle collection de grattes! C'est quoi celle au fond à gauche sur le fauteuil? Et le gros kb 88 touches?
29925

Le clavier c'est un GEM Pro Mega 3.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

29926
Merci .Gwe, la guitare rouge tout à gauche, c'est une Flagman Trusty, tu peux la voir sur le site de Kraken Guitars dans les Kraken highends. Et le clavier c'est un GEM Promega 3, un bon p'tit pépére de 25 Kg avec une belle section piano et une belle section piano électrique (Rhodes, Wurlitzer...), les deux autres section étant moins intéressantes (Orchestra et Bass), manque juste quelques orgues...
29927
29928
Moi je dis qu'avec une collection de gratte comme celle-là, un ptit double corps ça ferait pas de mal. ( je sais , je suis de l'ancienne école ) :oops2:
29929
J'suis bien d'accord, j'avais un 4x12, avec une petite tete VOX, mais obligé de revendre pour cause de finances au plus bas... donc je suis sur mon petit VOX pathfinder 15 R, c'est pas tout à fait pareil :((( Un jour (re)viendra ! ;)
29930
Oups !
Désolé de raviver les mauvais souvenirs.
Remarque que je crois que je ferais comme toi : d'abord vendre les amplis avant les guitares.

[ Dernière édition du message le 01/05/2012 à 00:20:54 ]