Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 178 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 270 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30001
Merci marmotte magique!
Trois nouveaux venus, des enfants? des triplets??
30002

redface2 ha non pas vraiment, j'ai déjà du mal avec ce que je peux appeler "mon home studio"

( j'ai aussi déjà du mal à m'éduquer alors bon, j'en resterai là ... )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30003
alors c'est quoi ces nouveaux venus du coup??

MJCJM pour info, je ferai la démo dans mon nouvel appart pour la ensoniq. :coucou:
30004
Bon ben alors, ces 3 nouveaux venus??? synthés??
30005

Ben rien de grandiloquent, juste un NOVA, un YAMAHA EX5 et à confirmer dans une semaine pour un ALESIS Mastercontrol, mon VS 100 est blindé et j'ai besoin de nouvelles entrées ...  mais je garde mon VS 100, car il est trop pratique !

 

@Cobi : ben j'espère bien ... je voudrais savoir si elle vaut vraiment le coup, car je trouve que 320e pour cette carte fait un peu cher ( je préfère du coup aller voir pour la Vintage ! )

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30006
@MJCJM: yabon le Nova!! no comment pour le EX5 une valeure sure!tu as craquer finalement:diable:
30007

ben oui c'était prévu de toute façons ... j'ai eu le EX7 et le EX5r, mais pour moi, mis à part nombre de fonctionnalités et de certaines performances, il est bien meilleur que le M3 ( bien qu'il ne m'ait pas déçu )

Quant au NOVA, je vais redécouvrir, mais je pense qu'il me suffira largement, un SUPERNOVA aurait été trop lourd pour moi, et je pense qu'au niveau de la sonorité, cela doit être assez proche !

Je pense qu'après çà j'économise pour un Nord Rack 2 ou 3, ou alors pour un ORIGIN, voir un vrai analo, car dans mon HS, çà fera pas défaut ! 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30008
@isma : oui les MF sont vraiment de superbes effets (tant en qualité audio qu'en qualité de fabrication) intégrant toutes la connectique audio et CV nécessaire pour une parfaite intégration à un système modulaire .

Avec les VX ça ouvre beaucoup de possibilités parce que chaque paramètre des moogers disposent de leurs propres entrées CV , du coup tu peux moduler chacuns de ces paramètres avec une des sorties CV du RME comme le LFO , les enveloppes , le S&H etc ...

J'ai le delay , le ring modulator et la freq box ce qui permet déjà un du bon gros routing , le seul problème avec les Moogerfoogers c'est qu'une fois que tu commence à empiler les effets/possibilités il t'en faut toujours plus :diable: ... les accros du modulaires me comprendront ;) .

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 22:36:04 ]

30009
Arhrr l'EX5, j'ai pas la place dans mon stud :pleure:

@synoptik : Bon le delay c'est une question de temps :lol: mais je vais me le faire peter!
(au moins ça prends pas beaucoup de place..)

[ Dernière édition du message le 08/05/2012 à 22:36:40 ]

30010
Marmotte Magic (MJCJM c'était toi) ça a donné quoi ton plan pour le E4 Platinum au final ?