j'essaye aussi de faire attention pour l'écriture, je suis gravement nul en orthographe , mais voila je participe aussi sur d'autres sites et d'autres forums, et c'est seulement sur AF que je me suis fait deja bien fait "défoncer"sur ce sujet , certain en prennent grand plaisir, parfois ca me freine à participer plus activement sur des questions techniques postés ici , car je repére maintenant les "correcteurs" impitoyables qui y participent
C'est en grande partie lié au fait qu'AF soit certainement le site communautaire le plus fréquenté du web. Je ne sais pas combien AF compte de membres à ce jour, mais les derniers chiffres donnés voici plusieurs années faisaient état de plusieurs centaines de milliers. Depuis, ça n'a sans doute pas dû diminuer. Résultat, y'a sans doute plus de "correcteurs" ici qu'ailleurs.
Fais pas ton malheureux persécuté par AF, Conssolle. Je suis aussi sur un site de lutherie francophone où l'un des modos a carrément la mention de "police de l'orthographe" dans sa signature. Ca n'a jamais blessé personne de se faire reprendre pour des écrits que chacun voudrait voir être améliorés, pour la compréhension de tous.
Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox
Spawn-X
21540
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29947Posté le 01/05/2012 à 22:49:41
Hors sujet :
Citation de : Alienik Groove Factory
Saloutè
À la tienne aussi ...
Hein? Ah, tu voulais sans doute dire "Ola"...
Nan, passque là, tu viens de nous dire grosso modo "Prost!", ou "Tchine-Tchine!", ou encore ""Skål!"...
En gros, en Italien (c'est bien cette langue que tu voulais imiter?), ça s'écrit "Salute!" et ça se prononce comme tu l'as écris. ;)
Donc, ben, ça veut pas dire "Salut"...
Je développe?
Plus sérieusement, je connais pas ta bécane là. Ça se présente comment d'origine? Les flancs en bois sont déjà là à la livraison? T'as fais quoi toi pour la monter sur ce vieux tabouret de bar que je possède moi z'aussi?
Non il n'y a pas de flan en bois d'origine.
J'ai fait ça avec des chutes de tek et c'est vissé par les trous du tabouret.
Je voulais un truc a 45 degrés et déplaçable.