Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'essaye aussi de faire attention pour l'écriture, je suis gravement nul en orthographe , mais voila je participe aussi sur d'autres sites et d'autres forums, et c'est seulement sur AF que je me suis fait deja bien fait "défoncer"sur ce sujet , certain en prennent grand plaisir, parfois ca me freine à participer plus activement sur des questions techniques postés ici , car je repére maintenant les "correcteurs" impitoyables qui y participent
C'est en grande partie lié au fait qu'AF soit certainement le site communautaire le plus fréquenté du web. Je ne sais pas combien AF compte de membres à ce jour, mais les derniers chiffres donnés voici plusieurs années faisaient état de plusieurs centaines de milliers. Depuis, ça n'a sans doute pas dû diminuer. Résultat, y'a sans doute plus de "correcteurs" ici qu'ailleurs.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Fais pas ton malheureux persécuté par AF, Conssolle. Je suis aussi sur un site de lutherie francophone où l'un des modos a carrément la mention de "police de l'orthographe" dans sa signature. Ca n'a jamais blessé personne de se faire reprendre pour des écrits que chacun voudrait voir être améliorés, pour la compréhension de tous.
Saloutè
Ben moi j'avais un vieux tabouret de bar hs qui traînait...
J'en ai fait un pupitre pour mon NI Maschine.
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
29944Posté le 01/05/2012 à 22:05:19
0
isma.
1324
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
29945Posté le 01/05/2012 à 22:17:05
0
keox35
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
29946Posté le 01/05/2012 à 22:29:23
Je dirais même plus !
0
Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
29947Posté le 01/05/2012 à 22:49:41
Hors sujet :
Citation de : Alienik Groove Factory
Saloutè
À la tienne aussi ...
Hein? Ah, tu voulais sans doute dire "Ola"...
Nan, passque là, tu viens de nous dire grosso modo "Prost!", ou "Tchine-Tchine!", ou encore ""Skål!"...
En gros, en Italien (c'est bien cette langue que tu voulais imiter?), ça s'écrit "Salute!" et ça se prononce comme tu l'as écris. ;)
Donc, ben, ça veut pas dire "Salut"...
Je développe?
Plus sérieusement, je connais pas ta bécane là. Ça se présente comment d'origine? Les flancs en bois sont déjà là à la livraison? T'as fais quoi toi pour la monter sur ce vieux tabouret de bar que je possède moi z'aussi?
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Non il n'y a pas de flan en bois d'origine.
J'ai fait ça avec des chutes de tek et c'est vissé par les trous du tabouret.
Je voulais un truc a 45 degrés et déplaçable.
0
ALIENIK GROOVE FACTORY
Krapod
15809
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 15 ans
29949Posté le 01/05/2012 à 23:00:48
Hors sujet :
Citation :
Nan, passque là, tu viens de nous dire grosso modo "Prost!", ou "Tchine-Tchine!", ou encore ""Skål!"...
Je penche pour cette signification, ça colle bien avec le tabouret de bar. Et puis dans les photos d'Alienik, il y a ça...