Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 430 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 025 912 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
29941

Hors sujet :

 

Citation de : conssolle

j'essaye aussi de faire attention pour l'écriture, je suis gravement nul en orthographe , mais voila je participe aussi sur d'autres sites et d'autres forums, et c'est seulement sur AF que je me suis fait deja bien fait "défoncer"sur ce sujet , certain en prennent grand plaisir, parfois ca me freine à participer plus activement sur des questions techniques postés ici , car je repére maintenant les "correcteurs" impitoyables qui y participent

C'est en grande partie lié au fait qu'AF soit certainement le site communautaire le plus fréquenté du web. Je ne sais pas combien AF compte de membres à ce jour, mais les derniers chiffres donnés voici plusieurs années faisaient état de plusieurs centaines de milliers. Depuis, ça n'a sans doute pas dû diminuer. Résultat, y'a sans doute plus de "correcteurs" ici qu'ailleurs.

 

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29942
x
Hors sujet :
Fais pas ton malheureux persécuté par AF, Conssolle. Je suis aussi sur un site de lutherie francophone où l'un des modos a carrément la mention de "police de l'orthographe" dans sa signature. Ca n'a jamais blessé personne de se faire reprendre pour des écrits que chacun voudrait voir être améliorés, pour la compréhension de tous.
29943
http://img269.imageshack.us/img269/6889/20120429171616.jpg
Shot at 2012-05-01

20120429171624.jpg
Shot at 2012-05-01

http://img256.imageshack.us/img256/7199/20120429171630.jpg
Shot at 2012-05-01

Saloutè
Ben moi j'avais un vieux tabouret de bar hs qui traînait...
J'en ai fait un pupitre pour mon NI Maschine.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

29944

bravo

29945
29946
Je dirais même plus :bravo::bravo::bravo: !

Moi et mes copains ! Black Oak // Moi sans mes copains : Keox

29947

Hors sujet :

 

Citation de : Alienik Groove Factory

Saloutè

 À la tienne aussi icon_boire2.gif ...

Hein? Ah, tu voulais sans doute dire "Ola"...

Nan, passque là, tu viens de nous dire grosso modo "Prost!", ou "Tchine-Tchine!", ou encore ""Skål!"...

En gros, en Italien (c'est bien cette langue que tu voulais imiter?), ça s'écrit "Salute!" et ça se prononce comme tu l'as écris. ;)

Donc, ben, ça veut pas dire "Salut"... icon_langue.gif

Je développe?

 

 Plus sérieusement, je connais pas ta bécane là. Ça se présente comment d'origine? Les flancs en bois sont déjà là à la livraison? T'as fais quoi toi pour la monter sur ce vieux tabouret de bar que je possède moi z'aussi?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

29948
Non il n'y a pas de flan en bois d'origine.
J'ai fait ça avec des chutes de tek et c'est vissé par les trous du tabouret.
Je voulais un truc a 45 degrés et déplaçable.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

29949

Hors sujet :

 Citation :

 Nan, passque là, tu viens de nous dire grosso modo "Prost!", ou "Tchine-Tchine!", ou encore ""Skål!"...

 Je penche pour cette signification, ça colle bien avec le tabouret de bar. Et puis dans les photos d'Alienik, il y a ça...

 

29950
Ben voila ! A la vôtre !:bravo:

ALIENIK GROOVE FACTORY