Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 940 réponses
- 1 969 participants
- 10 793 125 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

nonconforme

Hors sujet : Citation : our répondre à nonconforme
J'aimerai bien mais je n'en vie pas... on va dire que ça arrondi mes fins de mois mais il s'agit bien d'un homestudio et non d'un studio. Je l'utilise principalement pour mes musiques perso que je ne cherche pas spécialement à vendre.
Bah le jour où je m'achèterai une console studer, je crois qu'au lieu de les arrondir, mes fins de mois, ça va les rendre vachement plus difficile... En tout cas, tu te fais plaisir, et j'ai bien l'intention d'en faire de même dès que j'aurai le salaire qui suit...
Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Lo-nath

Voici mon home studio , bien compacté ......

lonomatopeur

kYZmar

Seaman

Hors sujet : yooooooo... un dessineu ! ;)
Plutot sympa ton Home studio Lo nath, pas si compacté que ca... juste les moniteurs un peu hauts!
C'est une maladie ca ou quoi? le nombre de home studistes qui écoutent avec les cheveux plutot qu'avec les zoreilles.

Frite

c'est un peu gavant non les elitistes du "pur" son parfait..
moi mes baffles, jai un peu essaye de les mettres partout, crois-moi, un amateur (et beaucoup d'entre nous le sont je pense) n'y verra que du feu, que les moniteurs sois placé 5 ou dix centimetres plus haut..

lonomatopeur

kYZmar

Hors sujet : Citation : Il a quoi de mechant un TPK, c'est une crew aracheur de metro?
En gros... Mais en moins respectable! Une petite bande de lâches qui se prennent à 15 sur un gamin de 15 piges et le terrassent jusqu'à qu'il puisse plus bouger...
On est très HS pour le coup!

Silkwave studio

Studio (ou plutot collection ) de MOOG-FIGHTER
Plus de photos sur son site .

housetraxx

j'me tais sinon j'vais être grossier !

vincent 2.0

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

kYZmar

Tiens d'ailleurs, j'ai vu l'autre jour deux synthés "en bois" comme dirait Vincent 2.0 dont j'ai oublié le prix mais pas très cher: 100-200€... à EasyCash.
Rassurez-moi, c'est pas parce que c'est vintage que c'est forcément bon, si?
C'était pas une marque que je connaissais pas (faut dire que je ne suis pas non plus un fin connaisseur en synthé)...
Auquel cas, j'ai raté une affaire!
PS: ceci n'est pas un fake
En tout cas, ça avait de la gueule et j'avais bien envie de l'acheter juste pour décorer. Mais bon, si je commence à acheter des synthés dont je n'ai aucune utilité, juste pour décorer, je suis pas sortie de l'auberge!

housetraxx

Lo-nath

Pour répondre à certaines questions ....
Ds mon rack j'ai un compresseur de chez Mind print le TIcomp , une quadraverb de chez alesis et un vieux harmonizer de chez Ibanez ....
Pour mes monitors disons qu'actuellement j'ai pas trop de place pour les placer autrement bien qu'elle ne soit pas si haute que ça ..... cela devrai changé car je déménage à la fin de l'année .... je pourrai les écarter un peu plus et les positionner à une hauteur respectable ....
métro Romain bien peinturluré ...héhéhéhé

Pour mon age ajoute 15 ans de + ...

Moog.Fighter

Bah ? Qu'est-ce qu'elles font là les photos de mon stud ???

Je vous rassure, il n'y a qu'une chose pour la déco dans mon studio, c'est...le PC

Y'a rien dessus qui touche de près ou de loin à la zique

Je suis un simple Vintage Addict, amateur passioné, c'est tout

Je me fais plaisir surtout en "recherche" et fais plutôt dans le style Ambient/electro.
Rien pour enregistrer/convertir en numérique et donc pour mettre en ligne des sons ou morceaux...désolé

Je me contente de vivre heureux dans ma grotte...avec mes monstres de la préhistoire...qui soit dit en passant en ont fait pleuré plus d'uns des pro du numérique/soft qui sont passé dans mon humble trou

Mais j'en rassure certains, pas besoin d'avoir tout ça pour faire de la daube à 2 balles, une simple WorkStation (haut de gamme tout de même) peut suffire

Analo-Geek !

nova akropola

jfhome

moog.fighter = super heros

la vache !! c'te collection de fou furieux !!!

jfhome

nova akropola

une photo montage dans toshop ???

Moog.Fighter

Je répondrai comme un collègue (Yves) sur OSS
"Ben, je fume pas "
Sinon, ben, j'ai pas acheté tout d'1 coup non plus. Il faut de l'argent donc du temps...et quelques petits sacrifices

Le P10, je l'ai acheté à Paris et je l'ai déscendu en train jusqu'à ma province natale. Je l'ai tenu contre moi pendant plusieurs heures...les gens ont dû me prendre pour un taré

Analo-Geek !

jfhome

pas de pitiée pour un prophet 10 !!

nova akropola

me concernant ça fait 10 ans......

Moog.Fighter

Analo-Geek !

jfhome

j'ai toute les machines que je désirais .. et le probleme .. qd t'as tout ce que tu vx, en plus de l'arthrose ben ... (pour ma part) .. j'arrive toujours à trouver un truc que je vx en plus ... ma copine ne comprend pas lol !!

bon, j'aimerais bien un cs80.....

- < Liste des sujets
- Charte