Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : et derrière chaque vynil, cassete, cd qu'on voit sur cette dernière photo, ce cache un autre studio!
*quoi? non...pas derrière le vynil directement! rhhaalaala!
0
Pour le progrès du son
Anonyme
521397
793Posté le 08/01/2005 à 09:37:56
Sympa nixx ton studio vraiment cool
Tin moi qui suis content avec mes 150 vinyls , sur af vous en avez tous des murs complets
Enfin bon c'est pas le méme usage moi la plus part de mes vinnyls ce sont mes disques preferés , je suppose que vous en avoir autant c'est pour des samples non ?
Ouais les vynils, c'est une source inépuisable de samples, mais c'est le résultat après quelques années de djing...
Le korg a été trouvé dans les poubelles par mon frangin !!!
On a remis des potard où il en manquait, et hop !
Il est un peu usé, ça lui donne un look d'enfer...
J'aurai un peu de mal à être objectif puisque c'est le seul synthé que j'ai eu jusqu'à présent.
Je le trouve très simple, il fait des basses toute ronde et chaude, pour des nappes par contre, ça le fait pas trop.
Mais avec le deuxième oscillateur, c'est assez facile de faire partir un son en couille, un peu à la Mr.Oizo !
Y'a des trucs bizarre genre : traveler, l'adsr se réduit à : sustain long on / off, pis c'est pas facile de rester accorder une demi-heure...
Mais en ajoutant quelques petits effets, ça devient carrément délirant : grosse basse, leads fuzz...
Citation : Y'a des trucs bizarre genre : traveler, l'adsr se réduit à : sustain long on / off, pis c'est pas facile de rester accorder une demi-heure...