Tin moi qui suis content avec mes 150 vinyls , sur af vous en avez tous des murs complets
Enfin bon c'est pas le méme usage moi la plus part de mes vinnyls ce sont mes disques preferés , je suppose que vous en avoir autant c'est pour des samples non ?
Ouais les vynils, c'est une source inépuisable de samples, mais c'est le résultat après quelques années de djing...
Le korg a été trouvé dans les poubelles par mon frangin !!!
On a remis des potard où il en manquait, et hop !
Il est un peu usé, ça lui donne un look d'enfer...
J'aurai un peu de mal à être objectif puisque c'est le seul synthé que j'ai eu jusqu'à présent.
Je le trouve très simple, il fait des basses toute ronde et chaude, pour des nappes par contre, ça le fait pas trop.
Mais avec le deuxième oscillateur, c'est assez facile de faire partir un son en couille, un peu à la Mr.Oizo !
Y'a des trucs bizarre genre : traveler, l'adsr se réduit à : sustain long on / off, pis c'est pas facile de rester accorder une demi-heure...
Mais en ajoutant quelques petits effets, ça devient carrément délirant : grosse basse, leads fuzz...
Citation : Y'a des trucs bizarre genre : traveler, l'adsr se réduit à : sustain long on / off, pis c'est pas facile de rester accorder une demi-heure...