Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 089 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
2991
Il doit pas faire de la musique minimaliste le mec :boire2:
2992
Waou ! un japonnais homestudiste otaku ! :8O:
2993
Putain dégouté, il a une affiche cola coca, jveux trop la même!!!
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
2994
Le plus louche, c'est que je vois qu'une seule paire d'enceintes...

Pour le prix du matos, j'aurais pris au moins 5 paires différentes. Ca sert à rien, mais c'est voyant ! :bave:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

2995

Hors sujet : en même temps c'est bien connu, tous les trucs éléctroniques c'est fabriqué là bas et donc ça coute rien...si ça se trouve le mec il est smicart ou rmiste (si ça existe au japon LOL!!!)

Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
2996
Ce qui me dégouterait serait de ne pas pouvoir ouvrir mes volets pour cause d'orgie de matos.

Il doit faire très mais très chaud dans son stud et j'ose pas imaginer le bruit de l'usine si t'allumes rien qu'1/4 du matos .

Jolie trouvaille en tout cas. :bravo:
2997
[mode :fache2: on] pas gégén franchement le gars si ça se trouve il fait des démo bontempi avec tout ça, pffff j'suis sûr qu'il siat pas jouer d'un seul instru alors il s'achète du matos et il entasse ça dans son studio.. résultat il dort sous sa table de mix et il chie à côté de l'écran plasma
[mode :fache2: off]
2998
Prochain coup tu me previens Kando avant de mettre mes photos en ligne :oops2:

signé: le japonais qui a un gros studio
2999
Ouaaaahhhh le Matériel!!! :oo: ….. :idee: Il lui manque juste une femme, pour quelle jette ce qui est inutile! :lol:
3000
Enfin le jap, il a quand même un album des dafts :eek2: