Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 73 967 réponses
- 1 969 participants
- 10 796 791 vues
- 2 225 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!!

Push-Pull

Heureusement qu'en plus il ne joue pas de la batterie !

nova akropola

Hors sujet : et ton sh9 en photos push pull ??? ;)

vibes

tout ca avec le sourire...

Push-Pull

Hors sujet : Yes Nova... Je compte lui consacrer une page sur mon site très prochainement, car je suis fou-dingue-amoureux de ce ti synthé !!

kitchentone

Anonyme

Dans la série: c'est chouette quand il y a des trucs qui dépassent ! Ouais, c'est pas vraiment du homestudio, mais ça donne envie de s'installer avec un groupe. Pour ceux qui aiment les HS genre tableaux de bord de boing, je vous déconseille celui des Telepopmusik, les écrans apple sont posé au centre sur des parpaings ! (j'adore ce côté :"je ne joue pas dans un magasin de matos!")
Je mettrais l'image dès que je l'aurai scannée (voir le studio de pierre henry aussi!)

vibes

la flamme

Par contre tout est en vrac, beaucoup de photos ont pour nom un simple numéro .... "y'a qu'à" trier, quoi !

Anonyme

Traumax

la console

le systeme d'ecoute
AHAHAH je vous nique tous j'ai trop de matos !

Anonyme

Traumax

Anonyme

Hors sujet : En parlant de Home Studio, je sais que ça rentre pas dans la catégorie, mais quelqu'un a des photos du studio perso de Jonathan Davis ??? ça m'intéresse... même si j'kiff pas le son des deux derniers cd
et à qui faut-il s'adresser pour obtenir les 120 Mo de HS ???
j'regarde de temps en temps le thread et y'a de très belles choses !

Anonyme

Carement tu te fais construire une maison ?
trop fort

ca te reviens à combien environ ? ouvrier et matos inclus ?
comme ca approximativement

vibes

Anonyme

Un home studio où tout n'est pas rigoureusement aligné, ça va pas plaire à ceux qui passent leur temps à cleaner leur matos. Franchement, si on ne doit pas bouger de sa chaise, un G5 bi-pro avec Logic+ un bon clavier/contrôleur + des écoutes, permet quasiment tout, le reste dans ces conditions c'est de la "déco" !

Guehlwin

Anonyme

Ben, je la vois moi ! (?), je mets le lien au cas où...

Matt Trakker

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

Anonyme

Guehlwin

Phazinhead

voila, j'ai enfin fini de fabriquer l'armoire ou je peux maintnent mettre toutes les machines ( et les futures), réunie en un seul meuble :
... enfin sauf la SP12 qui a pris place sur une petite étagere roulante :
une tite vue d'ensemble :

lonomatopeur

Jolie boulot

Anonyme

j'adore ce forum, c'est souvent :"bureautique, conforama et musique".
Je sais que je fais du mauvais esprit (le rack est bien fait, mais je me vois pas faire de la musique, coincé dans ce truc.

Hugaw

- < Liste des sujets
- Charte