Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 75 635 réponses
  • 1 990 participants
  • 11 232 128 vues
  • 2 232 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

• J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion
Alphatruc, je ne vois pas autre chose que Cubase pour ta pièce…

« I don't need a producer. I'm not a tomato plant. » Joni Mitchell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

• J’aime
1 réaction
  • alphatruc
Pour les fans de studios et d'home studios, je viens de créer un sujet autour de la question "et si votre studio/home-studio prenait feu, vous voudriez sauvez quoi en priorité et pourquoi ?" : https://fr.audiofanzine.com/homestudio/forums/t.837795,qu-est-ce-qu-on-essaierait-le-plus-de-sauver-du-home-studio-en-cas-d-incendie-par-exemple-et-pourquoi,post.12184485.html

Si vous voulez raconter un petit peu. :)
  • J’aime
1 réaction
  • Elemmir
6916894.jpg
6916895.jpg
Ben moi ,je serais bien dans la merde alors que je viens de rajouter un clavier de pc "rétractable sur glissière" ,on voit le clavier rentré sur la photo du bas et en position "pret à servir" en haut ,le tout prendrait bien feu car avec du bois,ça brûle mieux !........:((
  • J’aime
3 réactions
  • Maxxou32
  • SmoothWax
  • Elemmir
Dix ans après les premiers "Envoyé depuis mon iPhone" qui permettaient de s'affirmer homme au milieu des hommes, aux yeux du monde, maintenant on a le "Shot on POCO 3".

massys.gif

Bientôt on va avoir des autocollants à coller sur notre merde "Cagued on Jacob-Delafon". Y en aura même qui auront des T-shirts "Javé m'inscrit sur AF" vous allez voir. :facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

• J’aime
  • Clin d’œil
6 réactions
  • Maxxou32
  • BBmiX
  • Ho'Dog
  • johnfaustus
  • Accord'Eure Pianos
  • Elemmir
Jacob Delafon et Alain Afflelou sont allé aux toilettes...
Qui a chié sur la lunette ?

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

• J’aime
  • Hey!
3 réactions
  • Beatless
  • johnfaustus
  • TC Hotrod
Citation de darinze (voir le message) :
Dix ans après les premiers "Envoyé depuis mon iPhone" qui permettaient de s'affirmer homme au milieu des hommes, aux yeux du monde, maintenant on a le "Shot on POCO 3".

massys.gif

Bientôt on va avoir des autocollants à coller sur notre merde "Cagued on Jacob-Delafon". Y en aura même qui auront des T-shirts "Javé m'inscrit sur AF" vous allez voir. :facepalm:
j'ai jamais cherché à l'enlever,et franchement ça me derange pas plus que ça vu que c'est pas ce que je retiens d'une photo ,mais je vois que tu as l'oeil affuté pour demasquer l'intru,c'est vrai qu'en dehors de la marque d'un vieux telephone le reste est inutile :clin:
x
Hors sujet :
Tu es payé combien pour faire ainsi leur publicité ? :mrg:

Oui, je sais. Que dalle.
Pire : tu as payé de ta poche le support publicitaire, et tu finances de ta poche un abonnement mensuel pour pouvoir continuer à faire leur publicité. Contre ton gré, car j'imagine que tu ne peux même pas enlever ce message.

Mais l'essentiel est que ça ne te dérange pas, en effet. Le reste est bien superflu et il est inutile d'en parler.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

• J’aime
2 réactions
  • Maxxou32
  • Elemmir
Citation de Beatless (voir le message) :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
c'est gentil de ta part et petit message pour darinze : mon telephone faisait partie de mon contrat quand je travaillais chez red,je ne l'ai donc pas payé ,de plus avec mon abonnement de 200 Go à 4.99 euro/mois (tarif technicien),je me fout pas mal de ce logo, essaie deja d'avoir les meme conditions que moi et reviens me voir ensuite,de plus, asticoter mes photos c'est pas tres cool,j'aurai preferé que tu me parles de ce qu'il y a à coté du logo qui semblent tant te chagriner
  • J’aime
1 réaction
  • Feupied
La toile cirée avec des fleurs et des petits coeurs? 🤔

• J’aime
1 réaction
  • foud'hammond
foud'hammond merci pour le partage. Et en s'en fiche pas mal de la marque du smartphone.
  • J’aime
  • J’adore
3 réactions
  • VE
  • Feupied
  • foud'hammond
La toile cirée avec des fleurs et des petits coeurs? 🤔
Bravo Beatless ,tu es donc le seul a avoir repéré le principal,à croire qu'hormis les "piques inutiles" ,on devrait tous se cotiser pour offrir à darinze le livre "apprendre à pas dire trop de conneries en 10 leçons " et en plus c'est la version sans pub !
foud'hammond, on se détend !... ☺

Ton installation est chouette, surtout avec l'astuce d'ascenseur pour les plateaux qui bougent grâce aux six poulies. 😉

• J’adore
1 réaction
  • foud'hammond
foud'hammond, on se détend !... ☺

Ton installation est chouette, surtout avec l'astuce d'ascenseur pour les plateaux qui bougent grâce aux six poulies. 😉
je poste la photo pour ceux qui ne comprennent pas à quoi peuvent bien servir "6 poulies" :oo:6918027.jpg
C'est pour pouvoir jouer du piano debout?

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

vends livres techniques prise de son/mixage

Vends plug in NUGEN Audio

• J’aime
  • Clin d’œil
2 réactions
  • foud'hammond
  • Beatless
Jean-Jacques Debout était venu sans Chantal ?

pendant ce temps la ,Becassine et sa cousine "France" (la meuf à Michel )qui venait d'attraper la gale nous preparaient des sandwitch au paté de lapins et des sucettes à l'anis
Citation de Splotch (voir le message) :
C'est pour pouvoir jouer du piano debout?
effectivement ,Jean-Jacques venait avec michel jouer chez moi avant de sortir leur 45 tour, à l'epoque je n'avais rien pour nous assoir !:facepalm:,
x
Hors sujet :
foud'hammond, ça t'arrive depuis longtemps, quand quelqu'un critique les méthodes criticables d'un FAI (fournisseur d'accès internet), de prendre cela pour une attaque personnelle dirigée contre toi et te comporter en conséquence, comme si je t'eûs directement agressé? :8O:

Ecrit sur mon clavier Logitech raccordé à ma tour HP

x
Hors sujet :
Et ici on sait tous que Darinze est sponsorisé par CIC® Fnac® Nestlé® Rolex® Heineken® :oops2:
x
Hors sujet :
@darinze, très amicalement, mais tout aussi franchement: c'est le défaut des mecs qui postent trop et sont en mode "pieds-sur-la-table-t'es-chez-moi-j'fais-c'que-je-veux-chui-indéboulonnable": ils comprennent pas qu'un membre qui a posté 165 messages (et pas 9000) et qu'ils ne connaissent pas personnellement se sente agressé quand on lui fout une grande tape de la dos en gueulant très fort que c'est pour déconner, et en finissant pas inverser les rôles en faisant porter à la victime le rôle de la mijorée qui a des vapeurs et manque "franchement d'humour".
  • J’aime
  • Hey!
6 réactions
  • Feupied
  • VSTI
  • saltmilk
  • Mr Funk
  • al ouest
  • Frajean
Moi j'ai pas de portable comme ça je suis pas emmerdé !
>En tout cas vos échanges sont dans le thème de ma dernière compo !*

image.php

Je termine le mixage.
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Citation de Maxxou32 (voir le message) :

Tu fais des photos avec un APN ou bien quelqu'un les prends pour toi avec un smartphone et te les donne ensuite?

• J’aime
1 réaction
  • Elemmir
Mais non, Maxxou fait directement des vitraux numériques...
C'est diablerie!!!
  • J’aime
  • Clin d’œil
4 réactions
  • Elemmir
  • kosmix
  • Beatless
  • Maxxou32
Citation de Maxxou32 (voir le message) :

Tu fais des photos avec un APN ou bien quelqu'un les prends pour toi avec un smartphone et te les donne ensuite?

C'est ma fille qui prend les photos / vidéos maintenant, elle est douée. Sinon j'ai un Nikon numérique d'il y a 10 ans qui fait d'excellentes photos (celles de mon studio sont prises avec). Pour l'image c'est un des vitraux de la cathédrale de Strasbourg, très connu en histoire de l'art, El diablo está aquí.
:diable:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

• J’aime
2 réactions
  • Elemmir
  • Beatless
un dernier (je l'espère) petit message à mon super pote darinze,le fait de conserver le modele d'appareil photo(ou de telephone !) me permet d'encrer directement sur la photo la reference de l'appareil,mais pour te faire plaisir ,je m'evertue depuis une semaine à effacer les inscriptions sur mon matos "roland,tascam,yamaha,boss,presonus,pg800,alesis,viscount",je pense que d'ici 15 jours à raison de 8 heures par jours,j'en aurai fini de reussir à enlever une partie des inscriptions à coup de meuleuse,de ciseaux à bois,de ponceuse electrique,de papier de verre de differents grains,passer de l'eau bouillante ,gratter avec le coté vert de mon eponge enduite d'un melange d'eau de javel,de trichloréthylène et d'ajax en poudre ",je viendrai ensuite chez toi faire pareil,je voudrais tant que tes yeux ne soient pas choqués et ton esprit perturbé par toutes ses vilaines et affreuses inscriptions sur ton matos ,je ferai de meme sur le logo de ta voiture pour que tu puisses continuer à nous écrire de si sympatiques et chaleureux messages ,t’inquiète pas ,avec mon marteau piqueur équipé du burin plat de 10cm de large ça ira vite ,tu n'auras juste qu'un peu de tôlerie et la peinture à refaire !