Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 75 635 réponses
- 1 990 participants
- 11 232 128 vues
- 2 232 followers
Whynot

Jocelyn de la Pointe-au-Pic

« I don't need a producer. I'm not a tomato plant. » Joni Mitchell
- alphatruc
VE

Si vous voulez raconter un petit peu.
- Elemmir
foud'hammond

Ben moi ,je serais bien dans la merde alors que je viens de rajouter un clavier de pc "rétractable sur glissière" ,on voit le clavier rentré sur la photo du bas et en position "pret à servir" en haut ,le tout prendrait bien feu car avec du bois,ça brûle mieux !........
- Maxxou32
- SmoothWax
- Elemmir
darinze

Bientôt on va avoir des autocollants à coller sur notre merde "Cagued on Jacob-Delafon". Y en aura même qui auront des T-shirts "Javé m'inscrit sur AF" vous allez voir.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Maxxou32
- BBmiX
- Ho'Dog
- johnfaustus
- Accord'Eure Pianos
- Elemmir
Accord'Eure Pianos

Qui a chié sur la lunette ?
Accordeur de pianos, amateur de synthés. http://www.accord-eure.fr
- Beatless
- johnfaustus
- TC Hotrod
foud'hammond

Dix ans après les premiers "Envoyé depuis mon iPhone" qui permettaient de s'affirmer homme au milieu des hommes, aux yeux du monde, maintenant on a le "Shot on POCO 3".
Bientôt on va avoir des autocollants à coller sur notre merde "Cagued on Jacob-Delafon". Y en aura même qui auront des T-shirts "Javé m'inscrit sur AF" vous allez voir.
darinze

Tu es payé combien pour faire ainsi leur publicité ?
Oui, je sais. Que dalle.
Pire : tu as payé de ta poche le support publicitaire, et tu finances de ta poche un abonnement mensuel pour pouvoir continuer à faire leur publicité. Contre ton gré, car j'imagine que tu ne peux même pas enlever ce message.
Mais l'essentiel est que ça ne te dérange pas, en effet. Le reste est bien superflu et il est inutile d'en parler.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Beatless

j'ai jamais cherché à l'enlever,et franchement ça me derange pas plus que ça
Contre ton gré, car j'imagine que tu ne peux même pas enlever ce message.
C'est dans le paramétrage Appareil Photo / Filigrane : switcher sur désactiver.

Filigrane est aussi appelé watermark dans un setup en anglais.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- Maxxou32
- Elemmir
foud'hammond

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteCitation de foud'hammond (voir le message) :j'ai jamais cherché à l'enlever,et franchement ça me derange pas plus que ça
Citation de darinze (voir le message) :Contre ton gré, car j'imagine que tu ne peux même pas enlever ce message.
C'est dans le paramétrage Appareil Photo / Filigrane : switcher sur désactiver.
Filigrane est aussi appelé watermark dans un setup en anglais.
- Feupied
Beatless

- foud'hammond
Coyote14

- VE
- Feupied
- foud'hammond
foud'hammond

Beatless

Ton installation est chouette, surtout avec l'astuce d'ascenseur pour les plateaux qui bougent grâce aux six poulies. 😉
- foud'hammond
foud'hammond

foud'hammond, on se détend !... ☺
Ton installation est chouette, surtout avec l'astuce d'ascenseur pour les plateaux qui bougent grâce aux six poulies. 😉

Splotch

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
- foud'hammond
- Beatless
Beatless

foud'hammond

darinze

foud'hammond, ça t'arrive depuis longtemps, quand quelqu'un critique les méthodes criticables d'un FAI (fournisseur d'accès internet), de prendre cela pour une attaque personnelle dirigée contre toi et te comporter en conséquence, comme si je t'eûs directement agressé?
Ecrit sur mon clavier Logitech raccordé à ma tour HP
Push-Pull

Et ici on sait tous que Darinze est sponsorisé par CIC® Fnac® Nestlé® Rolex® Heineken®
Coyote14

@darinze, très amicalement, mais tout aussi franchement: c'est le défaut des mecs qui postent trop et sont en mode "pieds-sur-la-table-t'es-chez-moi-j'fais-c'que-je-veux-chui-indéboulonnable": ils comprennent pas qu'un membre qui a posté 165 messages (et pas 9000) et qu'ils ne connaissent pas personnellement se sente agressé quand on lui fout une grande tape de la dos en gueulant très fort que c'est pour déconner, et en finissant pas inverser les rôles en faisant porter à la victime le rôle de la mijorée qui a des vapeurs et manque "franchement d'humour".
- Feupied
- VSTI
- saltmilk
- Mr Funk
- al ouest
- Frajean
Maxxou32

>En tout cas vos échanges sont dans le thème de ma dernière compo !*
Je termine le mixage.
Old School et Electronica
- Elemmir
Beatless

Tu fais des photos avec un APN ou bien quelqu'un les prends pour toi avec un smartphone et te les donne ensuite?
- Elemmir
Ema

C'est diablerie!!!
- Elemmir
- kosmix
- Beatless
- Maxxou32
Maxxou32

Tu fais des photos avec un APN ou bien quelqu'un les prends pour toi avec un smartphone et te les donne ensuite?
C'est ma fille qui prend les photos / vidéos maintenant, elle est douée. Sinon j'ai un Nikon numérique d'il y a 10 ans qui fait d'excellentes photos (celles de mon studio sont prises avec). Pour l'image c'est un des vitraux de la cathédrale de Strasbourg, très connu en histoire de l'art, El diablo está aquí.
Old School et Electronica
- Elemmir
- Beatless
foud'hammond

- < Liste des sujets
- Charte