Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 75 773 réponses
- 1 990 participants
- 11 267 992 vues
- 2 232 followers
Whynot

Push-Pull

- Hit !
- Maxxou32
Elemmir

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
- BBmiX
- Hit !
- foud'hammond
- kosmix
zorglub28

Non mais sérieux, y a pas plus grave comme sujets de prise de tête ???
Sisi ... Par exemple : faut il mettre le lait avant ou après les céréales ?
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Chaine Youtube : Kiki_Guitare
- BBmiX
- Elemmir
Krapod

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Citation de Elemmir (voir le message) :Non mais sérieux, y a pas plus grave comme sujets de prise de tête ???
Mois d'août, période creuse sur AF... Il faut savoir saisir la moindre occasion.
- .: Odon Quelconque :.
- Beatless
- StreamerS1
- Elemmir
milohm

sinon, pour revenir au sujet:
mon set up définitif (on dit toujours ça...) :

- Annonces_musique
- Maxxou32
- Elemmir
- Belford
- Coyote14
titipol

Hors sujet - Cliquer ici pour lire la suite
Sympa, milohm tu n'as pas une petite tablette a mettre sous le Gaia, j'ai toujours l'impression que le clavier risque de tomber sur des petites dimensions avec les stands X![]()
_Cobi_

milohm

@ Cobi: les 2, certains permettent de délimiter des fonctions ou faire le lien entre les instruments et la table de mix, et d'autres juste pour mettre des couleurs -j'ai toujours trouvé les instruments électroniques tristounes, toujours noir ou gris
- Maxxou32
- Elemmir
- titipol
- _Cobi_
Push-Pull

- Ho'Dog
- Beatless
milohm

je ne les joue pas ensemble, je fais tourner des sequences bass/drum (kobol/mpc), éventuellement avec progressions d'accord du j-6, et je pars improviser sur le gaia.
J'ai remplacé le Electribe sampler par la MPC sample que je trouve bcp mieux
- Maxxou32
- Elemmir
titipol

Le J6 est top pour cette utilisation !
- milohm
Annonces_musique

- VE
- Elemmir
- StreamerS1
- Beatless
- knult
- johnfaustus
Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- BBmiX
- plcv83
- StreamerS1
Rev-2

"Arrêtez de poser des questions, achetez c'est tout, et vous serez content." JPB
- BBmiX
- Maxxou32
- StreamerS1
BingoTheKid

- johnfaustus
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- BBmiX
- Maxxou32
- johnfaustus
- J-Luc
jfhome

Oui ça ressemble à un magasin, je kiffe à chaque fois que je rentre dans ma pièce.
Je n'en vie pas, ma musique n'intéresse personne (c'est de l'ambient) donc c'est très très niche, mais je m'en fiche, je kiffe ma vie
Un détail, j'essaye que ce que j'achète ne sois pas doublon avec d'autres. (j'ai dis que j'essayais .. ça part d'une bonne volonté).
Malheureusement, connerie, j'ai mis le doigt dans le modulaire .... c'est mal barré ...

- BBmiX
- Maxxou32
- spookyman
- Mr Funk
- Annonces_musique
- MrBlue
- johnfaustus
- Elemmir
- Juljaaz
- tinhu
- Beatless
- StreamerS1
- .: Odon Quelconque :.
Beatless

Et puis tu as encore de la place pour du modulaire...
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- Elemmir
Juljaaz

C'est clair que si j'avais une pièce aussi grande à dispo je serais sûrement autant dans la merde que toi ! (J'y suis déjà pas mal dans mes 5m2
Belle endroit et belle sélection en tous cas !
- Elemmir
jfhome

J'ai la chance d'être un télétravail 4 jours sur 5 (en dehors de mes déplacements) et vivre à la campagne au fin fond du beaujolais. Donc le m2 n'est pas celui des grandes villes.
- Elemmir
Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- MrBlue
- kosmix
- Elemmir
jfhome

Tout est sur boitier furmann, et ça aussi ça change la vie. A ce sujet j'ai une question de newbie : est ce que je peux laisser les machines sur ON et les allumer d'un coup via le boitier furmann ou pas ? j'ai vu des videos de studios qui faisait ça.
- Maxxou32
- Juljaaz
- Elemmir
jfhome

Non je pense que grand angle de la caméra.
johnfaustus

kosmix

Malheureusement, connerie, j'ai mis le doigt dans le modulaire .... c'est mal barré ...
En effet, nous ne pouvons malheureusement plus rien pour toi. Tu es passé du côté obscur dont on ne revient pas. Abandonne tout espoir
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Frajean
- Elemmir
- < Liste des sujets
- Charte