[ Dernière édition du message le 28/05/2012 à 22:56:43 ]
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30243Posté le 28/05/2012 à 23:12:05
Citation de francklechti :
@solo84, Sacré concentration de matos tout en restant apparemment facile d'accès.
Tout n'est pas dû au hasard chez toi
Sérieusement, l'ergonomie c'est fondamental pour moi... Pas question d'avoir à me contorsionner ou me déplacer pour effectuer les tâches courantes! Et si je vois mal un panneau de commande dans la pénombre, j'achète une petite loupiote col de cygne et toc! Bref, j'hésite pas...
ba en + des S3X et du reste (les HS montent en qualité ouarf ), j'aime bien l'ambiance en general de ton espace, les ptites lumieres d'appoint, rien a voir avec chez moi ou c'est tout froid, etriqué, blanc beurk
Le jour ou je monte au dessus d'Avignon, dans le nord glacial, je manquerais pas de te passer un coup de tel
Si elle te caresse la main à la St Valentin, vivement la St Gribouille
solo84
1493
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
30250Posté le 30/05/2012 à 03:20:44
Citation de prido :
Salut solo84, tu soignes tellement tes écoutes que tu dois avoir de bons casques?
Que nous recommandes tu?
Pour le monitoring mon arme favorite est le Beyer DT880. Très agréable, confortable, son cohérent, très clair et assez chaleureux : on peut lui faire confiance! Son seul défaut: il dégraisse un peu les basses, même s'il descend très bas
Pour la prise le Beyer DT770, pour l'agrément pur le Sennheiser HD650
Citation de melou2003 :
rien a voir avec chez moi ou c'est tout froid, etriqué, blanc beurk
Pas d'accord, j'aime bien le côté "cabine de péniche" de ton HS, ça invite au voyage... J'en garde un bon souvenir!