Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 205 réponses
  • 1 953 participants
  • 10 351 200 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30191
+1 pour l'horloge, je me demandais où trouver la même :)
30192
Citation de FAiRLiGHT :
J'ai fais un peu de ménage et quelques aménagements du coté de mes amplis pour acceuillir les nouveaux arrivants (dark terror et greta), le 1912 va bientot etre remplacé par un 2x12 (surement avec du v30 pour mieux coller aux marshall)

http://fairlightftp.free.fr/homestud/amplis2.jpg

Et puis y'a un petit nouveau qui devrait pas tarder à arriver aussi :mdr:

En attendant j'vais ré-organiser le coté homestudio, ca me fera patienter :-D

L'enceinte closed sa fais vraiment la différence avec une prise "standart" ?

Sinon belles têtes, dommage de mettre du v30 derrière :p
30193

Citation de : quenasound

+1 pour l'horloge, je me demandais où trouver la même :)

Elle vient de chez Alinea .

http://www.alinea.fr/meubles-decoration/magasins

30194
Citation de bluesyclem :
L'enceinte closed sa fais vraiment la différence avec une prise "standart" ?

Sinon belles têtes, dommage de mettre du v30 derrière :p

Ca fait surtout une bonne différence au niveau du voisinage, je peux meme envisager d'enregistrer la nuit si je pousse pas trop :-D Pour un truc fait maison, c'est meme plutot bon. Pour l'instant j'ai pas essayé de comparer mon 1912 avec cet isocab (surtout que j'y ai mis le meme HP)

J'ai pas encore décidé ce que je vais leur coller, je vais faire quelques tests en magasin avant

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 00:00:50 ]

30195
Pour de belles marshall et orange comme sa, greenback et g12h 30 c'est tellement plus jolie.... Les V30 sont trop agréssives, trop "moderne" moi personnellement j'acroche pas... Par contre les greenback c'du bonheure ;)
30196
je pensais voir du coté d'un jvmc212 qui justement résoud le problème du choix vu qu'il a G12 heritage et un v30
Meme si a la base c'est destiné au combo jvm et pas à la tete (qui n'a pas de cab attitré d'ailleurs)
30197
Sur marshall ouai moi j'adore vraiment les greenback, c'est aéré mais insisif comme son, résolument "vintage"... Bon après celà dépend aussi du son que tu cherche, des pelles que tu rentre dedans, des effets...
30198
Le son que je cherche c'est pas compliqué, j'veux du son slash sur ma tete afd :-D et sur le jvm un bon petit rock moderne, et le petit orange n'a pas son mot à dire :-D
Je joue principalement sur des LP mais j'ai pas mal d'autres modèles, question effets, c'est pas super important je les utilise plus à la maison qu'ailleurs, sur scène j'me contente d'une wah et d'un delai (et une reverb sur l'afd vu qu'il en a pas d'intégrée comme le jvm)
30199
pense aussi au G12-65 ...c'est les cab marshall des année 80 avec de JCM 800 ..
j ai une LP un JCm et ce cab est ca sonne tres bien

[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 11:10:58 ]

30200

En effet: Les Paul + JCM 800 + cab 1960 en G12T, c'est tout de même un des sons de gratte les plus entendus