J'ai fais un peu de ménage et quelques aménagements du coté de mes amplis pour acceuillir les nouveaux arrivants (dark terror et greta), le 1912 va bientot etre remplacé par un 2x12 (surement avec du v30 pour mieux coller aux marshall)
L'enceinte closed sa fais vraiment la différence avec une prise "standart" ?
Sinon belles têtes, dommage de mettre du v30 derrière :p
Ca fait surtout une bonne différence au niveau du voisinage, je peux meme envisager d'enregistrer la nuit si je pousse pas trop Pour un truc fait maison, c'est meme plutot bon. Pour l'instant j'ai pas essayé de comparer mon 1912 avec cet isocab (surtout que j'y ai mis le meme HP)
J'ai pas encore décidé ce que je vais leur coller, je vais faire quelques tests en magasin avant
[ Dernière édition du message le 22/05/2012 à 00:00:50 ]
bluesyclem
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
30195Posté le 22/05/2012 à 00:04:06
Pour de belles marshall et orange comme sa, greenback et g12h 30 c'est tellement plus jolie.... Les V30 sont trop agréssives, trop "moderne" moi personnellement j'acroche pas... Par contre les greenback c'du bonheure
je pensais voir du coté d'un jvmc212 qui justement résoud le problème du choix vu qu'il a G12 heritage et un v30
Meme si a la base c'est destiné au combo jvm et pas à la tete (qui n'a pas de cab attitré d'ailleurs)
Sur marshall ouai moi j'adore vraiment les greenback, c'est aéré mais insisif comme son, résolument "vintage"... Bon après celà dépend aussi du son que tu cherche, des pelles que tu rentre dedans, des effets...
Le son que je cherche c'est pas compliqué, j'veux du son slash sur ma tete afd et sur le jvm un bon petit rock moderne, et le petit orange n'a pas son mot à dire
Je joue principalement sur des LP mais j'ai pas mal d'autres modèles, question effets, c'est pas super important je les utilise plus à la maison qu'ailleurs, sur scène j'me contente d'une wah et d'un delai (et une reverb sur l'afd vu qu'il en a pas d'intégrée comme le jvm)