Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 486 réponses
  • 1 942 participants
  • 10 029 855 vues
  • 2 126 followers
1 Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le premier post
30111
S'pas quelle me satisfait pas, mais en fait j'avais une fast track que je voulais changer (je suppose que la aucune explications requises ^^) qui m'a lâché, du coup j'avais pas les moyens pour une RME et fallait que j'enregistre du coup j'ai pris la moins pourris dans mes moyens
30112

salut,

chez moi ça ressemble à ça....toutes les économies de ces 10 dernières années facepalm,j'ai integré un logement et pu me reserver une pièce entierement dediée à la zic mrgreen ,Merci a ma femme et aux gosses bravopour leur patience!!

http://img337.imageshack.us/img337/4353/dsc03872yq.jpg

http://img163.imageshack.us/img163/6645/dsc03870pb.jpg

http://img502.imageshack.us/img502/1425/dsc03860e.jpg

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 13:45:31 ]

30113
cadre clair,un clavier, une batterie électronique pour pas trop déranger, un peu de mao, du sérieux en 6 cordes, il manque un petit rack, mais là, on est prés du sans faute pour moi.
Il manque l'isolation phonique pour pouvoir jouer à tout heure du jour et de la nuit.
:bravo:

[ Dernière édition du message le 16/05/2012 à 13:55:43 ]

30114

Ouais, tu as tout ce qu'il faut là, le pied  bave

30115
Citation :
Merci a ma femme et aux gosses pour leur patience!!

Vu la taille de ton ampli c'est pas de la patience qu'il faut mais plutôt un casque anti-bruit. Une chouette idée cadeau pour la Saint Valentin (je ne sais pas si Channel en fabrique en revanche).
30116

la nuit je joue au casque, mais les simu d'amplis en tout genre et "abordables" me refroidissent facepalm,

effectivement, faudrait un rack, des preamp,un torpedo bave

je me suis monté de la sorte afin de bosser des plans,ou faire des maquettes et ainsi servir au mieux le groupe auquel j'appartiens,et faire quelques trucs perso...mais bon ça remplace pas un bon local de repète et les gens dispo qui vont avec!!!

30117
Au début je voyais que la première photo (les autres étaient cachées) et je me suis houaa le pauvre toutes ses économies de ces dix dernières années il doit pas avoir un boulot méga-rémunérateur. après j'ai vu les autres et j'ai compris.
Beau studio, beau matos (avec plus d'argent investit dans les instruments que dans l'enregistrement). applaudissement.16.gifmusique.2.gif

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

30118

Citation de : mortimer Valla

Au début je voyais que la première photo (les autres étaient cachées) et je me suis houaa le pauvre toutes ses économies de ces dix dernières années il doit pas avoir un boulot méga-rémunérateur. après j'ai vu les autres et j'ai compris.
Beau studio, beau matos (avec plus d'argent investit dans les instruments que dans l'enregistrement).

 

a ben je comfirme, c'est pas le pérou...le reste des pièces y'a rien à voir, le vide cidéral...d'ou mes remerciement à la famille...pas que pour le bruit!!

30119

Citation :

 @JxB: j'utilise l'iPad pour la surface de contrôle car je lorgnais l'euphonix mais beaucoup trop chère.

 C'est pas con, en plus l'iPad a le mérite de pas prendre trop de place, je pense que je me ferais une config similaire avec une tablette sous windaube.

JxB

30120

ThomasMC > elle est donc conforme aux avis qu'on peut lire  ?