oui en effet Mad tu commence à ne plus avoir trop le choix ( quand le carton des monitor commence à servir d'étagère il faut agir )
Citation :
Ils résonnent d'ailleurs pas trop des cartons avec le baffle posé dessus ?
Sinon les monitors font géant à côté du reste
Franchement pas du tout etant donne qu'ils sont pleins de polystyrene et autres papier a bulles, mais tout de meme, il faut que je fabrique le meuble approprie...
Citation :
Ça m'a l'air super sympa comme coin. Par contre, c'est pas un peu galère avec le clavier de l'ordi qui a l'air d'être en équilibre ?
Non pas de souci pour le clavier, y a une astuce, en fait a la base ce bureau n'etait pas tout a fait comme ca, c'etait un bureau de coin, j'y suis alle a la scie et j'ai laisse depasser un truc qui se planque derriere le clavier justement, (au depart il montait vachement haut)ce qui fait qu'il ne bouge pas
voila a quoi il ressemblait avant l'arrivee des monitors et de la Mbox Pro, les amplis etant dos a moi et direct au sol a cette epoque... Pour la recherche de son c'etait pas genial.
Citation :
c'est quel cab de chez mesa, le rectifier ou le roadking ?
moi j'ai pas de photos (même mon téléphone n'en prends pas).
Mais j'en bave devant les 3029 posts de ce thread. Argh. Je crois que je devrais faire un seuvrage, une cure...