Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 618 réponses
  • 1 976 participants
  • 10 915 645 vues
  • 2 227 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
74601
Citation de _Cobi_ :
tu ne l as finalement pas vendu :clin:
Du coup tu te sers du launch e-mu avec le e6400? ou tu t en sers pour d autre chose?

Je ne pourrai jamais le vendre (e6400), j’ai trop de souvenirs (et de morceaux) avec lui 😅
Oui, le Launchpad je l’utilise pour activer les filtres du sampler mais surtout et également pour la molette de modulation ou de pitch pour les expanders.
74602
Je comprends 😎
Je ne savais pas que le filtre était également pilotable en MIDI sur la gamme classic de e-mu.
Il me semblait que c etait a partir de la dernière version d EOS que cela etait faisable, cette dernière n étant pas supporté par la gamme classique.Je dois me tromper du coup.
De la bombe ces samplers E-mu de toute façon 😋
74603
Je reconnais que je me suis trompé, ce n'est pas un Cesna, c'est la salle de commande de Tchernobyl !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

74604
Avec un jolie Suitcase à gauche :bravo:
74605
6720674.jpg
Citation de _Cobi_ :
Je comprends 😎
Je ne savais pas que le filtre était également pilotable en MIDI sur la gamme classic de e-mu.
Il me semblait que c etait a partir de la dernière version d EOS que cela etait faisable, cette dernière n étant pas supporté par la gamme classique.Je dois me tromper du coup.
De la bombe ces samplers E-mu de toute façon 😋

74606
Citation de slave1802 :
Je reconnais que je me suis trompé, ce n'est pas un Cesna, c'est la salle de commande de Tchernobyl !

Tu as été voir le site RSE ? 😉
74607
Citation de Mr Funk :
Avec un jolie Suitcase à gauche :bravo:

Monsieur a l’œil !
74608
Citation de .: Odon Quelconque :. :

Merci Odon, autant pour l'astuce de rangement partagée que pour m'avoir fait, indirectement, découvrir Remcord.
J'écoute depuis hier son travail sur Bandcamp et j'accroche bien à ce qu'il fait (en plus de découvrir un gars tout à fait sympathique). :bravo:

[ Dernière édition du message le 17/01/2026 à 10:27:05 ]

74609
Belle Jazz Bass Nem ! :bravo:
74610
C’est particulier quand même, on Nem ou on Nem pas…

:facepalm:
74611
Yo tlm, je me suis tapé une relecture du thread (j'avais 2 ans à rattraper oups). Bref, je lisais les problèmes de synthever pour ses positionnements de synthés, et je crois 1 ou 2 autres occasions de discussions sur les synthés fixés au mur.
Et ce matin, je tombe sur une vidéo de Benn Jordan et on y voit ça :
6721922.png

Je ne sais pas quel système c'est, mais je me suis dit que ça pouvait être une piste intéressante !

dans UPSEEN, Xameleon, Vif & autres joyeusetés  

74612
Pour accrocher des synthés pas droits ?
74613
74614
Ouais celui du dessous j'ai pas trop confiance, on dirait bien qu'il va se casser la gueule.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

74615
Secoue-voir ton écran, pour voir s'il tombe ?

rien ne nous est inconnu / nous savions dès le début / nous ferions cette erreur

c'est inscrit dans notre vie /  nous l'avons presque choisi / pourquoi en avoir peur ?

[ Dernière édition du message le 18/01/2026 à 15:42:16 ]

74616
C4Eest ;aLin ! M°n écRa|\[ e5t Tom8é s|_|R M°n Cl4v1er ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 18/01/2026 à 15:43:55 ]

74617
Pas sur que ce gars ait le niveau...
OK, ok je :fleche:
74618
Citation de kosmix :
Ouais celui du dessous j'ai pas trop confiance, on dirait bien qu'il va se casser la gueule.

Oui, il s'est surement déjà cassé la gueule, il marche plus, il est là juste pour la caméra :mrg:
74619
j ai l impression que ce sont juste des équerres fixees au mur avec des consoles pour supporter les claviers.
Je préfère de loin le système d ameublement proposé par Refit que nous a déniché Oddon.
J y réfléchirai pour ma future maison