Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Studio & Home Studio

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 75 441 réponses
  • 1 986 participants
  • 11 138 456 vues
  • 2 232 followers
Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

• J’aime
3 réactions
Afficher le sujet de la discussion

x
Hors sujet :
Citation :
En tout cas vive le MIDI car je suis piètre musicien dans le sens pratique d'instrument

Pareil...

Mais le midi nous parait peut être un peu trop "carré"et quantifié, alors que non,
si on enregistre dans une daw une piste midi sans quantification (avant et à posteriori), et avec une résolution suffisamment grande,
( CAD le plus petite note possible de la daw ) bah, pas de souci quand tu la relie, c'est comme si tu était en train de la jouer en live...:clin:

Je m'étais amusé à en faire une pour la démo dans un autre sujet... le petit synthé.
https://soundcloud.com/e-xd-j/bo-instrumental-midi-brut

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

• J’aime
2 réactions
  • Beatless
  • _Cobi_
6851886.jpg
6851887.jpg

Photo du gros Bordel ! :facepalm: Jour nuit ! Vous avez la ref ? :lol:
Bientôt une pièce dédiée ! J'attends depuis des années que cette pièce soit enfin libre ,
départ de mon dernier fils semaine prochaine pour son entrée dans la vie de Grand homme indépendant !
Snif de le voir partir voler de ses propres ailes , mais heureux :coucou:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

• J’aime
5 réactions
  • Mr Funk
  • VE
  • Elemmir
  • SmoothWax
  • StreamerS1
Merci Kosmix ! :bise:

Citation :
squater la chambre de la petite, c'est moche quand même :mrg:

C'est notre salon :facepalm: :mrg: