Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 181 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 442 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30291
effectivement c'est sympa!

Website : http://www.jf-originalscores.com

soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez

Youtube: http://www.youtube.com/user/FJabberwock

30292
30293
Wouahou belle station de travail. :bravo:
pas de traitement particulier de la salle en dehors du tapis. tu n'est pas gêné par ton mur arrière et ton enceinte droite sous une étagère ?
la lumière du jour c'est mon rêve...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

30294
et pis j'oublie pendant que j'y suis... comment tu fais pour avoir 2 écrans en plus connectés sur ton Imac ?
:?!:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

30295
- Merci bcp, non je ne suis pas géné du tout je n'ai pas de résonance "génante" du fait que la pièce soit pas très grande et bien remplie, ça manque néanmoins un peu de boulot niveau acoustique je le reconnais, mais vu que je suis en appartement je ne peux de toute façon pas pousser le volume très fort.

- Pour ce qui est du triple écran, en fait...sur l'iMac on ne peut pas (enfin pas à ma connaissance), 2 écrans il suffit d'utiliser la prise display port (avec un converto adéquat vers vga ou dvi...) mais je suppose que pour ça tu es au courant. En fait l'iMac ne me sert pas pour la musique, il me sert en tant qu'écran 27" qui est relié à un PC sous le bureau (l'iMac c'est bien, mais pour la musique ça montre vite ses limites, donc je m'en sert pour bosser). Donc je peux passer d'une config iMac + 2 écran PC, ou 3 écran PC juste en utilisant CMD+F2 sur le mac.
30296
Dommage, tu n'as pas trouvé le truc de dingue qui permet d'avoir 3 écrans sur un mac de base. 1898564.gif
Je suis sur un macbook pro 17" avec un 2e écran 23" mais un 3e écran aurait été bienvenu...
Je commence pour ma part tout juste à trouver les limites du MBP sous logic pro 9. Mais il est vrai que je n'utilise que très peu d'instru logiciels.

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

30297

Hors sujet :

waxxmaster, évite de poster des photos de 3264x2448. Elles pèsent pas moins de 2,5Mo. Et elles pénalisent ceux qui n'ont pas un bon débit Internet. En plus elles sont réajustées à moins de 600 pixels de large par l'affichage AF, mais elles ne sont pas allégées pour autant.  icon_wink.gif

 

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

30298
C'est surtout au niveau des disques dur pour ma part, en USB ça me gave sur l'iMac, pour charger les samples etc...c'est long et puis sous protools le core i5 montre ses limites sur les grosses sessions mix... Donc sur la nouvelle bécane en core i7 3770k + 20gb de ram, SSD & co ça peine plus :D
30299
30300
il ya des adaptateur pour brancher 3 écrans, des genre de carte graphique externe, je ne me rapelle plus le nom par contre