Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 174 réponses
  • 1 945 participants
  • 10 172 077 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
30301
du beau linge, là ! :bravo:
30302
Citation de lé0nidas :
il ya des adaptateur pour brancher 3 écrans, des genre de carte graphique externe, je ne me rapelle plus le nom par contre

Ouep il existe les dualhead2go et triplehead2go de chez matrox qui permettent de faire ça mais c'est limité en résolution généralement, et je sais pas du tout ce que ça donne sous mac !
30303
sinon pour les plus chanceux y'a 2 prises thunderbolt sur les derniers imac
30304
sinon: air display!
ça te permet d'utiliser un iphone/ipad/android en deuxième ou troisième écran (je suppose!), je vais tenter l'essai en utilisant mon vieux powerbook qui ne me sert plus en deuxième écran avec l'imac! je vous tiens au jus si ça vous dit!
30305
yes je suis interessé, avec un iphone
30306
Yep. Thunderbolt est la clé.

C'est la techno utilisé par Matrox Dual/TripleHead2Go.
http://www.macgeneration.com/news/voir/199162/matrox-2-ou-3-ecrans-externes-sur-un-macbook-pro-thunderbolt

Citation :
Ouep il existe les dualhead2go et triplehead2go de chez matrox qui permettent de faire ça mais c'est limité en résolution généralement, et je sais pas du tout ce que ça donne sous mac !

2 écrans de 1920x1200, je crois que ça va en résolution.

Un AFien a d'ailleurs posté,il n'y a pas si longtemps, dans ce fil la photo de son setup avec 2 écrans supplémentaires à son iMac. Et je pense me rappeler que c'était bien via ses prises Thunderbolt.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

30307

C'est du lourd chez toi waxxmaster, par contre je n'arrive pas à mettre le nom du synthé qui est au dessus de ton M3 !

Que penses-tu te ton M3 ? Il ne sort pas les mêmes sons que le microX ? Tu utilises le M3 pour les sons, voir le KARMA ? Tu le séquences du PC ?

Hors sujet :

Rien à voir mais, J'ai mon EX5 qui arrive chez moi ce soir, je suis sacrément content, car ayant déjà possédé le EX7 et EX5r, mon avis est qu'il est de bien meilleure qualité sonore que la Workstation de Korg, mais ce n'est qu'un avis !

 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

30308
Ouep apparemment ça c'est amélioré en résolution les boitiers matrox, à l'époque c'était limité à 1280x1024 si mes souvenirs sont bons, enfin quoi qu'il en soit pour mes 23" en 2048x1152 ça n'aurais pas été bon de tte façon, mais effectivement dans 95% des cas 1920x1200 c'est suffisant :)
30309
Citation de MJCJM :
C'est du lourd chez toi waxxmaster, par contre je n'arrive pas à mettre le nom du synthé qui est au dessus de ton M3 !
Que penses-tu te ton M3 ? Il ne sort pas les mêmes sons que le microX ? Tu utilises le M3 pour les sons, voir le KARMA ? Tu le séquences du PC ?


Merci, le synthé est un Korg DW-8000 (de 1985 je crois). Donc sinon pour les autres korg, le micro X est plus proche des Triton niveau son (moteur sonore précédent celui des M3). Donc les sons du M3 sont mieux définis et plus propre. Je l'utilise principalement pour les sons oui, également le karma un petit peu, et je séquence tout via PC, je n'ai même jamais utilisé les fonctions sequenceur du M3, c'est pas ma tasse de thé coté érgonomie.
30310

Citation de waxxmaster ... :

 je n'ai même jamais utilisé les fonctions sequenceur du M3, c'est pas ma tasse de thé coté érgonomie.

 Moi non plus, j'ai du laisser tomber le séquenceur ( pour le moment ) qui ne donne pas vraiment envie de s'y attarder, tan que l'on peut se débrouiller autrement ... même avec la mise à jour qui laisse presque croire que via cet écran tactile, l'ergonomie est proche d'un séquenceur PC, c'est exagéré ... mais bon peut-être que le futur nous le permettra !

Sinon oui j'avais essayé le MicroX en magasin avant le M3, et il y a ce son qui n'est pas du tout le même, moins froid et plus présent, un grain quoi !  ( les patchs y sont surement pour beaucoup aussi ) 

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?