Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 890 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3111
Ah dommage, j'aimais bien ce meuble, mais ca doit couter la peau des fesses sur mesure et je me sent pas le courage de me coller des formicas mais on dirait que ca en est.
3112
Tu veux dire du mélaminé (agglo avec une finition collée dessus) ?

Dans les magasins de bricolage tu peux aussi acheter du pin, le faire couper aux dimensions de ton meuble (en principe c'est gratuit). Ensuite tu le vernis (lazure incolore), tu l'assembles (avec des équerres si tu es aussi peu bricoleur que moi), et tu obtiens un meuble assez comparable à la photo. Il doit y en avoir pour entre 100 et 200 euros.
3113
Oui voila, j'ai construits des meubles comme ca, tu colles ca avec de la neoprène mais c'est galere a dècouper,puis faut aussi une défonceuse pour faire les bords ensuite, bref je vais pas m'attaquer ca au milieu du salon. je vais regarder si je vois un truc comme ca dans mon casto du coin, si ca se trouve..
3114
Ben je suis en train d'en faire un. J'ai fait découper tous les morceaux avant, c'est pas très dur. Je ne dis pas que c'est de l'ébénisterie d'art hein !!

Je mettrai des photos quand il sera terminé.
3115
Okii cool!!

sinon tu sais qui les fait ces meubles? je serai curieux de savoir si c'est très cher.
3116
3117
Je sais pas ce que vous en pensez mais jles trouve bien pensé et pas exessivement cher ces meubles la dis donc :bravo2:
3118


Studio Name: Hacienda Studio

Console: Four cascaded Yamaha 02R96's.

Keyboards: Yamaha Disklavier and EX-5.

Midi Sound Modules: 2 Gigastudios; Kurzweil K2500R; EMU Emulator E4X; Korg Wavestation SR; 12 Roland S- 760 Samplers; Waldorf Q synthesizer; Nord Rack 2 synthesizer.

Monitoring: 3 Genelec 1032A (for left-center-right monitoring); 4 Event 20/20bas (surround); M&K MPS- 150 subwoofer; Lucasfilm THX CC4.5.

Amplifiers: Hafler Pro2400 and P1000.

Computers & Software: Mac G4/dual processor; Mac G4 Titanium Laptop; Mac G3/300; Bit 3 PCI expansion chassis; Digidesign Pro Tools HD; two HD Process cards; Atto SCSI accelerator card; Aurora Fuse video card; Samsung 770 TFT 17" LCD monitor; Viewsonic G810 computer monitor; Viewsonic E771 computer monitor; 120GB firewire drive; 70- and (2) 36-GB Glyph hard drives; 2 rack-mounted PC systems.

Audio and MIDI Software: Digidesign Pro Tools HD; Pro Tools Plugins: Ampfarm, Waves Gold, TC MegaVerb, Reverb One, Virus synthesizer; MOTU Digital Performer 4.0; Adobe Premiere Video Editor; CODA Finale 2003; MOTU Mosaic; Native Instruments FM7; Native Instruments Reaktor; Ableton Live!

Video Playback: Panasonic AG-DS555 video deck; Daewood DVD player; Panasonic DVD player; Sony 32-inch video monitor.

Recorders: TASCAM DA-88; TASCAM DA-45 hr (24-bit DAT recorder) and DA-302 (dual DAT); Panasonic SV- 3700.

Outboard Gear: Lexicon 300L Digital Effects System w/LARC; Lexicon PCM-91 Digital Reverberator; Eventide H3500 Ultra-harmonizer; TC Electronics Fireworx and Finalizer; Roland SRV-2000 reverb; Yamaha SPX-90; Drawmer dl241 (dual comp); dbx 120xp Subharmonic Synthesizer

Synchronization and Interface: Aardvark Aardsync II and Sync DA; Burst SG-4; MOTU Digital Time Piece and 4 MIDI Time Piece AV's; 2 Digidesign 192 I/O interfaces; Apogee AD-8000 Analog/Digital Converter; Digimax Presonus Microphone Pre-Amps

Power Conditioning Equipment: Equi=Tech ET12.5 Symmetrical Power System.

Studio Notes: Hacienda Studio was conceived as a multifunction facility that can accommodate the various components of film and music synchronization. Its primary purpose is mixing, and it has the capability of handling 5.1 surround mixes with 24-bit resolution, remaining entirely in the digital domain. The room has been acoustically treated and tuned for accuracy in music monitoring. It also has an ample isolation area with tie lines to accommodate the recording of small live instrumental ensembles, drums, vocals, and piano.

Larry Mah, Engineer
Michael Jay, design consultant and project supervisor
Room Design by Chris Pelonis of Pelonis Sound and Acoustics
Rick Ruzzamente, acoustical interiors and installation
Mark Casselman, wiring and patchbay installation
Desk built by KK Audio, modified by Tom Steele for O2R96s.

-------------------------------------------------------------

Alors les gars, on fait moins les malins.
Qu'est-ce que vous pensez de mon petit Home Studio ? :P:
Perso je le trouve assez sympa bien qu'un peu juste...
Vincent.gaume@club-internet.fr
3119



Home studio oldschool sur acidlab.de

Par la meme occasion si quelqu'un en sait un peu plus sur la p'tite acidbox...
3120
Bah mon matériel semble un poil plus moderne. :lol:

En plus tout ces fils qui trainent me semblent dangereux. :non:
Vincent.gaume@club-internet.fr