Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Je sais pas ce que vous en pensez mais jles trouve bien pensé et pas exessivement cher ces meubles la dis donc
c'est vrai qu'ils sont bien pensés ;)
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3122Posté le 08/10/2005 à 21:48:17
Pas moyen de trouver quoique ce soit sur l' Acidlab Bassline, pas d'infos produit, pas de revendeur,... nada! Même Thomann ne distribue pas ce truc.
Juste des sons (bien sympathiques!).
C'est pas vraiment une home studio mais c'est la que je fait ma musique et que je me sent bien.
[ photos que j'avais déjà mise sur ce thread ]
[ Et ce pourquoi je viens poster ici : mon nouveau bébé ]
Il est magnifique il a juste un petit péte sur la caisse du haut et il lui manque une corde mais je l'ai payer presque rien, et sur Paris il est rare d'en trouver un...
Puis pours les cordes Thomman est mon amis ^^
En tout cas il sonne ça faisait au moin 5ans que j'en cherchai un.
0
Seaman
4156
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3125Posté le 09/10/2005 à 12:50:07
Scorching! Ambiance dépouillée, clarté... environnement super zen, rien qui puisse enrayer les idées!
Génial ton nouveau bébé!! Félicitation!
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3126Posté le 09/10/2005 à 13:44:56
Scorching ...c'est un appart entier ou tu entrepose ton matos de musique ou c'est une pièce dédiée ?
En tout cas ..belle petite dernière acquisition ! ;)
En fait je vie chez me parents [ je precise j'ai 19 ans ] dans un pavillon en banlieu parisienne [ 95 ] et le premier etage du pavillon était en fait des combles amenagables... du coup je les ai amenagés à ma façon ^^
Et c'est vrai que c'est un petit paradis pour musiciens.
Bientot je poste des photos des mes instru lo-fi [ game boy , dictée magique, musique magique et autre... ]
0
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3128Posté le 09/10/2005 à 17:28:41
Un update de mon HS...
Rien de bien nouveau, j'ai juste changé l'emplacement de quelques machines, et puis il fallait que je vous fasse profiter de mon beau tapis peruvien qui pretege mes zorteilles de la froideur des tomettes... Par contre ces tissus c'est des vrais nids a poussieres... a deconseiller dans un home studio
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3129Posté le 09/10/2005 à 17:36:52
Vincent, de toute façon, tu post sur ce topic, à partir de là t'es obligé de montrer ton studio