Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 781 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3121
:coucou:

Citation : Je sais pas ce que vous en pensez mais jles trouve bien pensé et pas exessivement cher ces meubles la dis donc

c'est vrai qu'ils sont bien pensés ;)
3122
Pas moyen de trouver quoique ce soit sur l' Acidlab Bassline, pas d'infos produit, pas de revendeur,... nada! Même Thomann ne distribue pas ce truc.
Juste des sons (bien sympathiques!).
3123
3124
C'est pas vraiment une home studio mais c'est la que je fait ma musique et que je me sent bien.

[ photos que j'avais déjà mise sur ce thread ]






[ Et ce pourquoi je viens poster ici : mon nouveau bébé ]


Il est magnifique il a juste un petit péte sur la caisse du haut et il lui manque une corde mais je l'ai payer presque rien, et sur Paris il est rare d'en trouver un...

Puis pours les cordes Thomman est mon amis ^^

En tout cas il sonne :humm: :aime2: ça faisait au moin 5ans que j'en cherchai un.
3125
:bravo: Scorching! Ambiance dépouillée, clarté... environnement super zen, rien qui puisse enrayer les idées!
Génial ton nouveau bébé!! Félicitation!
3126
Scorching ...c'est un appart entier ou tu entrepose ton matos de musique ou c'est une pièce dédiée ?

En tout cas ..belle petite dernière acquisition ! ;)

3127
En fait je vie chez me parents [ je precise j'ai 19 ans ] dans un pavillon en banlieu parisienne [ 95 ] et le premier etage du pavillon était en fait des combles amenagables... du coup je les ai amenagés à ma façon ^^

Et c'est vrai que c'est un petit paradis pour musiciens.

Bientot je poste des photos des mes instru lo-fi [ game boy , dictée magique, musique magique et autre... ]
3128
Un update de mon HS...








Rien de bien nouveau, j'ai juste changé l'emplacement de quelques machines, et puis il fallait que je vous fasse profiter de mon beau tapis peruvien qui pretege mes zorteilles de la froideur des tomettes... Par contre ces tissus c'est des vrais nids a poussieres... a deconseiller dans un home studio :mdr:
3129
Vincent, de toute façon, tu post sur ce topic, à partir de là t'es obligé de montrer ton studio :bravo2:
3130
Ya dz monde chez vibes :bravo: