Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 131 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 500 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3151





désolé si je coupe une discussion hors sujet...
juste une petite mension ... c'est des socles remplis de sable pour les moniteurs, et du feutre bleu tout partout
3152
Bon c'est toujours autant le bordel (travaux qui avancent doucement, c'est donc pas installé, là c'est en vrac dans ma cuisine) :

3153
Voila mon coin musique....très moche surtout la tapisserie, très loin d'un studio ou d'un home studio mais c'est pas le but, cependant grosse ugrade dans quelques jours. :bave:

La musique que je fait avec ça> mon dernier morceau qui est en cours.





(J'ai du matos à vendre du coup, voir mon profil)
3154
Très fun les autoc' sur l'écran...

Normalement, c'est pas trop conseillé d'avoir plein d'éléments visuels sur son champ de vision quand on taffe sur le son mais un peu de couleur a jamais tué personne.
3155
C'est surtout que le " beige PC " m'insupporte...après tu les voit plus les autocollants quand t'as la tête dans un morceau.
3156
Bonne idée le tiroir coulissant pour la rm1x ;)
3157
Voila un petit home bien fournis niveau gratte ! :







Beaucoup plus sur le site : ICI

3158
Lolll Kando, tu cherche encore de photos de HS a 2H30 du matin!
sinon c'est zoli ^__^
3159

Hors sujet : Des fois quand je m'emmerde ( fatigue + inspiration zero )....je fait un petit tour sur le net , histoire de voir un peu ce que je n'ai pas deja vu ! ;)



3160

Citation : désolé si je coupe une discussion hors sujet...


Pas de Problème, Le Barde.

Hors sujet :

Citation : juste une petite mension ...
c'est des socles remplis de sable pour les moniteurs



As-tu modifié les socles des moniteurs?



Belles images, Kando. :clin: