Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 743 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3161

Hors sujet :

Citation : As-tu modifié les socles des moniteurs?


c'est du tout fait maison en fait...
du bois cloué ensemble que j'ai rempli avec mon petit sceau

entre parenthèse, pour ne pas dire "super hors sujet" ... incroyable la différence de précision .. j'ai tendance à faire des trucs assez lourd .. avant tout le studio vibrait avec les basses

3162
Merci! pour les précisions de conception, Le barde. :clin:
3163
Parlant de mini PC et MAO....
il y a des choses qu'on ne soupçonne même pas regardez plutot:





le reste sur ULTRANOTE https://www.ultranote.com

dedicass to KANDO...
3164
Génial... ce n'est plus du Home studio c'est du Pocket Studio... mais n'empêche que tu dois avoir les poches bien vides ( pratique pour l'y ranger..) aprés avoir acheté çà :1900€ la moindre boiboite ... :surpris:

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3165
Alerte Geeeeeeeekkk :mdr:
3166
Bah franchement non ça me donne pas envie, comment veux tu faire de la zique avec ça ? On y voit rien, c'est trop petit !!
3167
Mixed mode music

Avant:



Et après:

3168
C'est bon avant et apres :bravo:
3169
Très jolie installation. :bravo:
Tu dois en passer du temps au sol à éditer le Q par terre non ? (oho le jeu de mot bidon)ou tu fait tout depuis un éditeur ?
3170
Un site très interessant: Université de Glasgow, z'ont des p'tits tuto sur le matos, des photos de leurs studio avec descriptif matos...

Fabricant de meubles pour studios: Mrack



Spanky Music Production





Ed Dzubak, compositeur...




Je termine avec Marathon Music




Désolé, la peche est trop bonne:
Malcolm Smith




Cette fois, c'est bel et bien le dernier:
Ralph Lundsten
Après écoute de certains de ses morceaux, y a pas à dire: l'ambiance du studio se prête bien au style musical...