Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 072 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3241
Ouai pi que des trucs derniers cri...
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3242
Salut à tous!
Memoryman! Super, les synthétiseurs :aime: KORG MS 20 :aime: ... :aime: , peut tu les enregister sur:
             Matériels / logiciels utilisés ( + Mailing-Forum )

de ta fiche de membre STP :clin:
3243
C'est un petit "plus" permettant d'en savoir un peu plus...
3244

Hors sujet : merci seaman, par contre je ne capte pas bien l'interêt général d'en avoir mis un peu partout... :?!: un seul panneau sur chaque mur?

Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
3245
Quel est le synthé à gauche du mini memoryman ?
3246
Les bass traps se placent principalement dans les angles des bâtiments (on apercoit les deux au fond cassant les coins des murs ainsi qu'un autre bass trap vu de profil entre le plafond et le mur). Le principe du Bas trap est de pièger les résonnaces intempestives des basses fréquences (celles ci se propageant pas les matériaux solides entrent en résonnance lorsqu' elles se rencontrent, contrairement aux hautes fréquences qui se propagent principalement pas voies aériennes).
Je pense que le panneau placé à plat contre le mur du fond (au dessus de la console et des moniteurs)est là pour le même principe mais pour les fréquences un peu plus élevées (empecher le retour de la réverberation des fréquences moyennes et hautes entre plafond et mur).
Je ne peux te confirmer mes propos car j'ai très peu de connaissance en acoustique et isolation phonique, je tente de décrire comme je le peux ce que je vois et comprend d'après mon petit savoir... si j' écris des bêtises n'hésitez surtout pas à me corriger, j'en apprendrai d'avantage.
3247
A part casser cdes ondes stationnaires et a mater la piece des panneaux dans un home stdio ca sert pas trop car il faut faire une vrai etudes de la piece avant ce qui coute tres cher et est tres dur a faire
3248
C est qioi ta table memoryman ?
3249
@ BleuAzur: j'ai trop pour enregistrer. :clin: les photos c'est seulement une partie. J'ai plus que ça.

@ Ari Ara: c'est un synton syrinx. je l'avait trouvé il y a quelque temps à Rotterdam. C'est pas grande chose. Le filtre est special, mais on peut l'approcher avec quelque modules (triple resonance filtre ét LP filtre).

@ Banana: c'est une ancienne table live Yamaha. Superbe EQ (dommage il y a seulement un mid sweep).
3250
C presque un musé ta pièce... Le jour ou un appareil photo passe par chez toi mitraille on est tres preneur ici