Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 239 069 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3191
Ou as tu trouver cette photot ? C'est un mec de Af qui a mit cette photo sur son profile. Y'aurait il des mytho sur AF ?
3192
Bon ... je le remet par habitude

Message de modération : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread, devenu massif avec le temps:


  • On met des photos de son home-studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...


  • Pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos... )  →  merci de participer aux nombreux topics qui les abordent


  • Les discussions autres, même si elles sont bien sympa, sont hors sujet. Il y a le pub pour ça... (il y a même un sujet dédié : Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ] )



                  Merci à tous et bonne zic !      :bravo:


                                    L'équipe de modération.




autrement, pour le compte "des photos de vos home-studios"... a priori une fiche de membre n'est pas conçue pour devenir une galerie photo.
dans le doute et en attendant l'avis de mes petits camarades et des admins j'ai suspendu ce compte

je vous fais signe lorsque j'aurai des news ;)

si vous avez des remarques ou souhaitez discuter de la chose, merci de poster sur le thread Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]
3193
Flag :bravo:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

3194

Hors sujet :

Citation : a priori une fiche de membre n'est pas conçue pour devenir une galerie photo.
dans le doute et en attendant l'avis de mes petits camarades et des admins j'ai suspendu ce compte



alors pkoi ne pas creer une galerie tout simplement :mrg:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3195

Hors sujet : Bonne idee Shamkara, une galerie AF dediée qu'aux home studio des Afiens, avec des rubriques selon le type et les utilisations, des p'tites fiches avec photos, commentaires etc... Ce serait une bonne evolution (et pas que sur la forme cette fois ci) d'AF, une belle contribution d'AF pour ses passionnés :humm:

3196
Ouais je suis d'accord avec serge........+1
Uniformite culturelle = manipulation des masses
3197
+1 il reste des cahuètes?
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
3198
+1 meme si on est completement hors sujet vu qu'on ne poste pas de photos de nos home studio pendant qu'on discute de comment poster nos photos de home studio... :?!: :ptdr:
3199
3200

Citation : si vous avez des remarques ou souhaitez discuter de la chose, merci de poster sur le thread Des photos de vos home-studios [ LES COMMENTAIRES ]



mici :boire: