Message de modération : Petite explication du principe de fonctionnement de ce thread, devenu massif avec le temps:
On met des photos de son home-studio ou des studios qu'on utilise / visite et on commente et questionne l'installation, le matos, l'esthétique, l'ergonomie, l'agencement...
Pour les sujets "approfondis" (genre acoustique, aménagement détaillé, fonctionnement du matos... ) → merci de participer aux nombreux topics qui les abordent
autrement, pour le compte "des photos de vos home-studios"... a priori une fiche de membre n'est pas conçue pour devenir une galerie photo.
dans le doute et en attendant l'avis de mes petits camarades et des admins j'ai suspendu ce compte
Citation : a priori une fiche de membre n'est pas conçue pour devenir une galerie photo.
dans le doute et en attendant l'avis de mes petits camarades et des admins j'ai suspendu ce compte
alors pkoi ne pas creer une galerie tout simplement
Hors sujet : Bonne idee Shamkara, une galerie AF dediée qu'aux home studio des Afiens, avec des rubriques selon le type et les utilisations, des p'tites fiches avec photos, commentaires etc... Ce serait une bonne evolution (et pas que sur la forme cette fois ci) d'AF, une belle contribution d'AF pour ses passionnés
Le doute est la seule certitude permise... gloire à satan
runuts
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3198Posté le 13/10/2005 à 17:55:31
+1 meme si on est completement hors sujet vu qu'on ne poste pas de photos de nos home studio pendant qu'on discute de comment poster nos photos de home studio...