Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 600 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kitchentone
Beatless
Citation : Et oui c'est "ma pièce à musique" comme dit ma fille
Ma fille dit aussi "le bazard à musique" et la belle-mère "le bastringue à musique".

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Matt Trakker
merci d'avoir mis mes photos sur le forum, j'ai pas compris comment on fesait...
Ben, les photos ,comparées à ce qu'on voit sur ce thread d'habitude, sont bien pourries! ;)
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
Anonyme
Citation : Ben, les photos ,comparées à ce qu'on voit sur ce thread d'habitude, sont bien pourries!
non... c'est pas pourri.
kitchentone
c'est juste pour montrer son petit coin où on aime faire de la musique
(et puis pour ma part si je devais compter le nombre de réagencement de mon matériel au fil des ans on aurait pas fini
Anonyme
Hors sujet : Pour en revenir a ton HS kitchentone, des photos plus grandes si possible... c'est trop petit la ![]()
djcrazyhands
Hors sujet : va sur son profil on les voit en grand !
Anonyme
Hors sujet : effectivement... c'est deja beaucoup mieux
kitchentone
Anonyme
kitchentone
afone1977
les space echo ca pese aussi ca
Hors sujet : tu as deja tester les versions soft (UAD-1)?
Mellow mood
Citation : tu as deja tester les versions soft (UAD-1)?
Push-Pull
Hors sujet : Kitchen'
oryjen
Vous vous rendez compte, tandis que les politicards et les économistes tirent à hue et à dia, est-ce que vous vous rendez bien compte le nombre de gens qui bossent pour bouffer, mais dont EN VERITE la musique est LE CENTRE DE LA VIE????
Hein, il est pas chouette ce monde, en définitive???
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Hit !
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
The cat
(bug de l'an 2000 pour les retardataires de mon superbe humour
Hit !
Citation : Up!!!
ben alors, personne n'a un photo numerique ??
allllleeez les gens, rien qu'une photo
fardochePQ
Félicitation à ce tread et à tout ceux qui y rajoute leur grains de sel
j'aime toujours vous lire
Hit !
En l'occasion de cet anniversaire, quelqu'un aurait-il des nouvelles du Cross.Out en question ? (A première vue de myope-astigmate qui loucherait verticalement, ça fait un an ou deux qu'il ne poste plus...).
Certes me direz-vous, ç'aurait pu être un autre que lui.
Asssurément.
Mais il se trouve que ce fut lui.
C'est donc lui que je remercie à distance pour son heureuse initiative, qui permet à plus d'un de rêver, de se dire qu'il n'est ni le plus ni le moins mal équipé, de se rassurer, de trouver des combines ou des idées, de confronter des points de vue concrets; en un mot qui permet... d'avancer.
S'lut !
oryjen
Les pseudos, ça va, ça vient...
Mark Harris
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
Mark Harris
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i
Hit !
- < Liste des sujets
- Charte