Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 131 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 501 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3181
3182
Désolé ... je viens de voir le sujet en question.... :oops:
3183
Cette fois c'est sur AF:Fromentik

3184
Oh le vilain montage pas beau....

L'écran qui reste à l'endroit dans le miroir !! :mdr:

+ la chaise, les ombres sous les écrans, le pc...
3185
:mdr: Bien Vu, Push-Pull! :bravo:
3186
:pong: :mdr: :mdr: :mdr: :volatil:
FX
3187
Mdrrrrrr... ha yes! pas top le montage...
J'avais pas trop fait gaffe, mais y avait un truc qui m'avait choqué en voyant cte photo: la position de la tablette supportant les écrans, La perspectuve ne collait pas du tout avec l'alignement de la console....
3188
Tu m'etonnes pas mal au c....... le mec

A vendre axon AX 100 MKII

3189

Hors sujet :

Citation : Des photos de vos home-studios



C'est pour eviter de laisser ce thread tomber dans l'oublie ...car je vous signal que l'on a un peut fait le tour des home studio des utilisateur d'AF ! :noidea:

Citation : ha yes! pas top le montage...



La personne a deja expliqué ce montage ,qui a pour but de montrer ce a quoi ressemblera son studio une fois terminer ... ;)


Citation : BACKSTAGE STUDIO



Voila un studio SUPER jolie , qui donne vraiment envie de bosser , mais alors , j'ai jamais vu un ecran ( aussi beau et grand soit-il ) aussi mal placé !!!! :oo:

Citation : ben c'est pas compliqué -> 4 O2R alignées c'est vraiment tape à l'oeil!



Ou juste utile pour certaine personne ! :noidea: c'est en tout cas pas plus tape l'oeil qu'une console 24 voie dans un home studio ( meme 16 ) de 5 M2 . ;)

3190
Yes Kando! :8)