Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 010 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Push-Pull
Hit !
Citation : Pour ta femme, il faut lui dire que chaque synthé est différent, c'est comme les femmes, et que c'est pour ça qu'on en veut plus (heu non pas comme ça ! )
Hors sujet :
Juste remplacer "c'est pour ça qu'on en veut plus" par le contraire : "c'est pour ça qu'il ne peut se contenter du tout-venant, mais de la meilleure"; et là, y'aura déjà + de chances !...
Anonyme
Hors sujet : Histoire de faire survivre ce topic, un HS pour les nieux.

border="0" />

Anonyme
Hors sujet : encore une petite dozette...

Anonyme
Hors sujet : c'est djoliiiiiii
worC
Blue Bird
Les meilleurs captations sont les plus simples, c'est bien connu. Rien de telle qu'un petit couple pour chopper une batterie.
Jimae
Allumeeeer le feu..., allumeeeeer le feu
Ingénieur du son / Dirigeant Studio ACM - www.ac-mastering.fr - contact@ac-mastering.fr - 06 72 74 10 38
vetjc
Citation : Je pense que c'est pour capter les crépitements du feu lorsque le batteur joue comme un bourrin!
moi j'ai plus peur pour les coups de chaleur pour le bois des plis des caisses et des peaux... çà doit être coton pour la régler celle ci...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
Awwa
Anonyme
Citation : Pas con le souffle de la grosse caisse pour allumer le feu de la cheminée...
Allumeeeer le feu..., allumeeeeer le feu
rondoudou50
Je sais pas si il y a une madame Squadra, mais qu'est ce qu'il est propre le coin musique chez toi, pas de poussière, pas de cannette, pas de partoche qui traine.... Ouh la la on dirait le studio de Mr Propre...
Tu habites chez ta mère ? Oups..... ;)
Matt Trakker
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
Anonyme
Citation : pfuuuuuu ....
Je sais pas si il y a une madame Squadra, mais qu'est ce qu'il est propre le coin musique chez toi, pas de poussière, pas de cannette, pas de partoche qui traine.... Ouh la la on dirait le studio de Mr Propre...
Tu habites chez ta mère ? Oups.....
C'est pas mon HS hein... le poste est en hors sujet
Anonyme
Hors sujet : Un HS bien garni qui (je precise) ne m'appartient pas.
A voir ces images, me demande comment le mec (ou la nana) fait pour faire mumuse avec certains de ses synthés accrochés au mur!?

Si deja affiché, desoled!
lonomatopeur
Seaman
Hors sujet : C'est malin, m'avez collé le gourdin pour la journée.... Y a de superbes machines dans ce HS... du rêve, du rêve!
nova akropola
Silkwave studio
lonomatopeur
Sympa les trois écrans
Silkwave studio
Hors sujet : Bientot 4 ecrans ....

housetraxx
Une journée avec 3 écrans en pleine tronche et pas trop de lumière, ça doit bien fatiguer je pense. Non ?
Silkwave studio
Hors sujet : Cet eclairage et au contraire tres reposant ...des lumière qui éclairent derrière les ecrans et 2 autres qui éclairent mon " plan de travail " ...c'est vraiment ( a mon sens ) l'idéal .

Anonyme
Citation : Entre l'arp et le prophecy je ne reconnais pas la becane ???
ça ressemble as un synth russe, genre ça
- < Liste des sujets
- Charte

: