Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 134 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

Mark Harris

Ca sent la manipulation du grand patronat, ça!
> > > d'.'b < < <
MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

Anonyme

. On revient aux photos de (home) studios ?
 . On revient aux photos de (home) studios ?
pikolinyo

djboss001

Anonyme

Hors sujet :  Citation : Bah il est peutêtre encore parmi nous sous un autre pseudo... 
Je pense pas... car son pseudo est le meme sur la page 1 donc... pas de changement.

Bisounours

sinon, très beau matos...

kitchentone

(enfin cela dépend du style)
bon matos mais le placement de certains appareils ne me parrait pas très pratique genre les enceintes...

strobo

c'est pour cacher le papier peint hein?
 c'est pour cacher le papier peint hein?Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

pikolinyo

Citation : bon matos mais le placement de certains appareils ne me parrait pas très pratique genre les enceintes...
Ah ? Je pense que les Dyn sont bien placees, en triangle par rapport a la position de travail (+decollement d'env 50cm par rapport au mur). Cependant il est vrai que la photo montre tres peu la symetrie du stud

pikolinyo

Citation : Le rouge, c'est cool c'est pour cacher le papier peint hein?
Beuh non. Juste pour l'ambiance.

Anonyme

strobo

Ma lampe Lava (les lampes psychédéliques années 70) est rouge, et c'est vraiment inspirant. Je me demande comment il fait Stevie Wonder.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com

strobo

Citation : Ah ? Je pense que les Dyn sont bien placees, en triangle par rapport a la position de travail (+decollement d'env 50cm par rapport au mur). Cependant il est vrai que la photo montre tres peu la symetrie du stud
C'est vrai que les monitors sont super mal placés de toute façon (dans le coin de la pièce). C'est dommage pour des Dynaudio...

pikolinyo

Anonyme

Citation : 
C'est vrai que les monitors sont super mal placés de toute façon (dans le coin de la pièce). C'est dommage pour des Dynaudio...
sans blagues... le mix 100 pour cent *monitor* reste une legende... donc meme *un peu* mal placés je vois pas le probleme.

The cat

Et ça reste quand même éloigné du coin, non?

Les Secrets de Diego

Donc, je reposte mon studio à mouah (vu que c'est qd même le sujet du thread), avec des photos qu'on voit ce qu'il y a dedans.
Les photos sont cliquables.

Et une avec flash, c'est moins cosi, mais on voit mieux (fin de journée, la fenêtre me tourne le dos, tout ça - photo cliquable) :

Et la mascotte dudit lieu, en plein flagrand délit de cabotinage :

Petit jeu : un chat s'est glissé dans l'image. Sauras-tu le trouver ? (Photo cliquable)

Bon, j'ai pas eu le courage de prendre *aussi* le G5, les micros, les grattes, mais ça donne déjà un chti aperçu...
PS : ma Lava Lamp est rouge.
PS2 : la plume de mon oncle est plus petite que le jardin de ma soeur.

Anonyme

Merci pour ta contribution en tout cas

fardochePQ

Bisounours

je

Push-Pull

Hors sujet : Au jardin: la plume de mon oncle est plus petite que la PS2 de ma soeur. ;)

kitchentone

non je n'ais jamais utilisé l'UAD (j'aimerais bien)
mais les space echo en insert dans la digi002 cela marche très bien
Hors sujet : un peu en retard hey push ...  

lonomatopeur

strobo

Citation : sans blagues... le mix 100 pour cent *monitor* reste une legende... donc meme *un peu* mal placés je vois pas le probleme.
C'est la chaleur (la Coupe du Monde???
 ) qui vous rend agressifs ou quoi ?
 ) qui vous rend agressifs ou quoi ? Citation : Le mix 100% "monitor" reste une légende
-> C'est quand même mieux de partir sur de bonnes bases non ? 
 Mettre un monitor, une enceinte, dans le coin d'une pièce et en particulier collé à un mur, ça fait perdre beaucoup en qualité sonore (graves excessifs et flous, image stéréo dégradée et floue, ...).
Je n'invente rien, c'est écrit dans toute bonne notice. Ce n'est pas dramatique, mais je disais simplement que c'est dommage sur des Dynaudios, vu le prix et la qualité qu'elles fournissent quand elles sont bien placées.

Beatless

Sympa ton install.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
- < Liste des sujets
- Charte