Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 116 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 995 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3321
En plus un ecran apple comme sa (je croit que c'est le 30pouces) la il le fait facilement tomber...
Mais il est quand meme canon, meme si la vitre derriere ces enceintes doit pas etre top pour l'acoustic... :??:
3322
Ce n'est pas le même Isobox, la porte s'ouvre dans l'autre sens.... ;)
Interessant le prix pour cet Isobox, plus accessible qu'un Silentbox Chauve Souris (même si ce dernier ne possedait pas tout a fait les memes caractéristiques) .
3323
:oops: ca change tout.... j'avais pas vu qu'il y avait un "1" placé dans les chiffres... au lieu de 695$ on se retrouve avec 1.695$.... pas pareil.
3324
Merci beaucoup Kando mais c'est fou, y'avait un site avec toutes ces photos non? Pas moyen de le retrouver, aurait-il été supprimé?

C'est vraiment le studio ultime pour moi, d'un point de vue esthétique j'entends... Magnifique, en plus on dirait qu'il est à la campagne, bien tranquille...
3325
J'ose le dire. C'est le plus beau que j'ai vu depuis l'ouverture de ce thread. En même temps, est-ce qu'on peut encore parler de "home studio"?
C'est plutôt studio tout court pour le coup.
3326
Et bien oui, c'est d'ailleur un vrai studio, un vrai de vrai, le mec est un professionnel.

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

3327

Hors sujet : Anaon :

C'est sur que lorsque l'on voit ton Home studio , on imagine facilement que celui de Andy est le studio ultime a tes yeux ... ;) ( pour le site , vu que le nouveau est en construction , je pense que les photos reverons le jours d'ici peu . )

Le monde de seaman :

C'est bien la meme ISOBOX ( sachant que tu peux choisir au montage le sens d'ouverture du meuble et que tu peux ou non mettre le plateau du dessus .). Et oui c'est vraiment n'importe quoi le tarif ! :noidea:

Strobo :

C'est vrai qu'il est vraiment chouette ce studio ( et non pas home studio ) . Mais je pense que dans la categorie STUDIO , il doit'y en avoir de bien plus jolie encore ( surtout a mon gout ) ... ;)
En revanche , je pense que l'accoustic ne doit vraiment pas etre au top .


3328
D'ailleur pour l'isobox sa marche comment pour le passage des cables?
3329

Hors sujet : Ah ok Kando... C'est vrai que c'est tout à fait personnel et que niveau ambiance, ça me convient tout à fait :bravo: J'imagine très bien me faire un truc dans le genre plus tard (je manque de lumière)... mais effectivement les pierres en général, quand t'as pas le traitement acoustique qui va bien, c'est pas évident à gérer... Vivent les couettes accrochés aux murs :lol:

3330

Citation : D'ailleur pour l'isobox sa marche comment pour le passage des cables?


de toute maniere, doit y avoir des trous quelque part dans un caisson, sinon, tu vas en faire un sauna pour processeur.