Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 582 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Urk Boombleep
En même temps t'es chier Vibes, ça se trouve il s'est juste fabriqué ses monitors lui-même avec amour et passion, certes pas forcément avec un rendu du tonnerre, mais ce genre d'effort fait plaisir
vibes
Urk Boombleep

vibes
Urk Boombleep
vibes
fritesgrec
Anonyme
Citation : Squadra tu peux me donner le liens de ce studio
http://bigrocktechnologies.com/
Attention! Site pourri!
Citation : Un home studio avec une bonne gueule, celui de Pyralene
C'est vrai qu'il est stylé!
Anonyme
Citation : Attention! Site pourri!
Citation : Attention! Site américain!
vibes
Hors sujet : Citation : Attention! Site américain!
pas toujours vrai, j'ai failli perdre un oeil sur le site d'Hugoceps ![]()
oryjen
Citation : le mono poly je l'utilise via un kenton pro solo (le clavier déconne un peu), excellent synthé
Un petit tuto pour réparer ça? Très courant avec ces saloperies de contacts gomme, mais aussi très facile à récupérer!
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
kitchentone
Anonyme
kitchentone
Anonyme
kitchentone
djcrazyhands
kitchentone
L'idéal serais d'utiliser un ampli Klinger-favre, alors là c'est le nec plus ultra mais c'est pas le même prix
djcrazyhands
Seaman
Très jolies les K.F. Studio 22 (le prix aussi est très joli...).
djcrazyhands
Pfiou en effet ca coute ... enfin voila quoi ca sonne apres...
kitchentone
oryjen
Citation : J'avais déja fait une reparation mc guiver en mettant des bouts de scotch sur chaque pastille pour que le contact se fasse mieux
T'es fou: le scotch est isolant!
C'est le dessous de la pastille qui assure le contact: cette "gomme" est conductrice: il faut au contraire la nettoyer à l'alcool pur, et même éventuellement gratter un peu à l'abrasif hyper-fin...
...ne pas oublier de réserver le même traitement aux contacts cuivres sur le PCB, là où les pastilles viennent porter...
Si tu as mis du scotch, il va falloir décaper sévère pour virer l'adhésif qui n'aura pas manqué de se déposer durablement...
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
RYPBND
Vibes arrete de te foutre de la gueule de mais enceintes
Oui c'était des fait maison mais dans les année 70
Mais bon maintenant je me suis mis au monitoring

Pour info je ne suis pas un teuffeur
vibes
Hors sujet : Citation : Pour info je ne suis pas un teuffeur
ouai genre style arrete s'te plait, ne me dit pas que tu fais du rap y'a pas d'photo d'pitbull nain sur les murs
- < Liste des sujets
- Charte