Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 869 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3351
Un p'tit clic sur la balise Image, tu insères l'URL de ta photo puis reclic sur la balise Image.
Ca donne ceci: [ img ]http ://adressedemonimage[ /img ](sans les espaces)

HS de Didier Kraemer


3352
Un peu le bordel mais c'est sympa, du moment que l'on trouve son inspiration
3353

Citation : Un peu le bordel mais c'est sympa


Ben, c'est pas un musée le HS de Didier Kraemer. C'est un lieu de: détente, réflexion, travail (rayer la/les mention(s) inutile(s) :clin: )

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3354

Citation : Loran, pas mal la photo noire, avec juste un point de lumiere sur le bureau, ça fait classe...
c'est pour cacher le bordel ?

t'en aurais pas d'autre avec une vue de face (et eclairée) , genre enceintes, preamp, etc...



Y a du bordel effectivement...ha ha ha
je vais faire d'autres photos dès que j'ai 5 minutes !
3355
Effectivement...on ne voit pas la photo avec Mozilla !!! :???:
3356


le Home Studio de Robacid, un technoman plutot productif...

http://www.robacid.de/index.html
3357
Je viens justement de recevoir un maxi de son cru il en a du matos!
3358
En plus ce Robacid est un arrogant personnage. Il traine tres souvent sur le forum Elektron ou il ose balancer "aujourd'hui pour mes creations je ne me sers plus que des mes Elektrons et ma TB" :ptdr:
3359
:oo: et comment il fait pour composer avec ses elektrons elles sont même pas cablées en audio :8O: :8O: :noidea: :tourne:
3360
Peut-être pas à ce moment-là. Peut-être qu'il fait comme moi : il branche un casque et youhou!
Vibes : bah écoute, il assure. Et puis Sid+Md+MnM+Tb, c'est du lourdn surtout en live :humm: