Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 305 vues
- 2 224 followers

Whynot

Aaaaah merci mon gars !!! 

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Mekanik Zain

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

nova akropola

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Anonyme

Vévé

Hors sujet : Kando, ça m'intéresse les photos de ton caisson pour pc..  

oryjen

bah voui, ça vient de chez ImageShack, hébergeur gratuit de fichiers graphiques...tout ceci ne nous dit pas à qui appartient ce studio, et comment lui demander quel est ce superbe engin...
 bah voui, ça vient de chez ImageShack, hébergeur gratuit de fichiers graphiques...tout ceci ne nous dit pas à qui appartient ce studio, et comment lui demander quel est ce superbe engin... 

Anonyme

désolé,vraiment!
 désolé,vraiment! 

lonomatopeur

Hors sujet : Vivi voici un liens ou l'on parle des Pcs en rack, beaucoup de liens et de conseils!/boitier-rack-pc/forums/t.143470,rack-pc-serveur.html

Anonyme

je possede les noms de certains home studio et studio mais malhereusement pas tous les noms lol! Mais je pense savoir ou j'ai trouvé ces images. Donc a demain merci.
 je possede les noms de certains home studio et studio mais malhereusement pas tous les noms lol! Mais je pense savoir ou j'ai trouvé ces images. Donc a demain merci.
Anonyme

http://www.bodyia.cz/view.php?cisloclanku=2005081840
Je sais pas si ca va vous permettre de mettre un nom sur ce synth mais bon... bonne chance!

Mekanik Zain

Du coup je vais prendre rendez-vous chez mon ophtalmo .....

Figurez-vous que c'est un Pluto 3000 ... (de chez Géo Trouvetout.. lol)
Ceçi dit bonjour la matrice !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

Anonyme

Citation : Du coup je vais prendre rendez-vous chez mon ophtalmo .....

oryjen

Bin voilà, je me couche moins crétin ce soir: j'avais jamais vu cet engin nulle part! Qui est le constructeur?

Anonyme

Citation : Pluto 3000 - modulární DIY syntetizér na motivy Elektronu Formant
du "do it yourself" d'apres la page du gars

oryjen

Cet engin me paraît tout simplement fabuleux!
 Cet engin me paraît tout simplement fabuleux!Z'avez repéré les 4 (!!) molettes à gauche du clavier?
Et c'est aussi la première fois, sur une machine à matrices, que je vois cette possibilité de relier deux trous par un cordon: c'est-à-dire, modulation + RE-modulation!!!

Cherais curieux d'entendre comment ça sonne...

Anonyme

tu es trop analogique!

Anonyme

Hors sujet : Bon bah une petite dose de HS (pas a moi)

Mekanik Zain

Outch !
  Outch !C'est plus un home-studio ce truc-là mais un cagibi-studio ! Voilà ce qui nous attend tous, la crise du logement .... Madame ne supportant plus ces machines boutonneuses qui défigurent son intérieur, monsieur fut obligé de trouver une solution de repli .....

Belle accumulation de matos quand même, dommage que la place soit comptée à ce point !

nova akropola

on en voit pas beaucoup parce que vince clark et les pets shop boys les ont tous rachetés
en voila aussi une extraordinairissime becane ou le meilleur des 2 mondes (numerique analogiques, modulaire prépatché, cv gate midi) sont reunis
hmmm hmm

oryjen

Je n'ai jamais entendu un son d'une telle plénitude, d'une telle musicalité!!!! A TOMBER PAR TERRE!! (je précise que le gars a aussi un Minimoog...j'ai pu comparer en direct: le jour et la nuit!)
 Je n'ai jamais entendu un son d'une telle plénitude, d'une telle musicalité!!!! A TOMBER PAR TERRE!! (je précise que le gars a aussi un Minimoog...j'ai pu comparer en direct: le jour et la nuit!)--------------------------------------------------------------------------------

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Beatless

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

The cat

Y'a même le téléphone de la standardiste à gauche et la roulette pour composer les numéros à droite...

nova akropola

l'horloge midi de nombreux decallage avec certains modeles
le cout et l'entretien (surtout s le modele est féminin
la place prise pour ce materiel (surtout si c'est un modele feminin)
et les inevitables sauts d'humeur et les abences pour enfants malades

- < Liste des sujets
- Charte