Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 867 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3391
On a une DMX R-100 également... Bonne bestiole!
3392
P'tain, c'est du beau joujou ça, ça doit étre sympa a manipuler. :)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

 

 https://soundcloud.com/frederic-albier

 

 

 

3393

Hors sujet :

Citation : Bonne bestiole!



C'est vrai. Mais (je ne sais pas si c'était particulier à celle du BTS de Montbéliard) pertes de synchro régulières, et l'écran tactile tombé en panne 5 fois en deux ans.

3394
Avec la DMX on a pas eu de problèmes sur les 2 ans je crois que le mise à jour du soft y est pour beaucoup !!! Sinon je suis d'accord qu'elle est super simple à utiliser et très complète !! :aime:
ZouZ
3395
'tain, sérieux les gars, vous m'faites bavez avec vos home-stud, là... :aime:
y'en a qui en jette grave dans l'tas, là... :8O:
M'enfin reste le plus important, qu'est-ce que vous en faîtes ??
Ca rigole moins, là, hein ? :diable:
3396

Citation : 'enfin reste le plus important, qu'est-ce que vous en faîtes ??
Ca rigole moins, là, hein ?



Je crois qu'ils possedent plein de zoli matos pour le plaisir de leurs propres yeux et aussi pour le miens. C'est bien de pouvoir regarder les photos de tel ou tel matos! Ca donne une idée de ce que ca peut etre de l'avoir chez soi lol! Mantenant... ce qu'ils font avec heuuu ca les regarde lol. Moi j'espere un jour avoir un enooooorme home studio aussi! :P
Bon, pas trop gros quand meme parce que apres ca fait plus vraiment home studio! Et si avec je sort de la musique pourrave bah... c'est la life!

note: Bon c'est vrai qu'il y a surement (et souvent) des engins qui ne servent a rien mais bon...
3397
Petite mise à jour



3398
Sol Carlus > ton CME, il va bien ? T'en es content ?
3399
J'savais pas qu't'avais une mpc 1000...T'as vraiment dû la toucher à pas cher, hein...? :lol:

La Tr est-elle passée sur l'billard ou bien ?

Tu ne comptes pas te séparé de ta table, là ? Toujours satisfait du son ?

Mon coup d'coeur > Les jeux dream cast et R2D2. :aime:
3400
Mhmhmh sympa
les ptits TB son bien
=)

et le nord lead heureux?