Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est vrai. Mais (je ne sais pas si c'était particulier à celle du BTS de Montbéliard) pertes de synchro régulières, et l'écran tactile tombé en panne 5 fois en deux ans.
0
zouz12zouz
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3394Posté le 10/11/2005 à 10:17:55
Avec la DMX on a pas eu de problèmes sur les 2 ans je crois que le mise à jour du soft y est pour beaucoup !!! Sinon je suis d'accord qu'elle est super simple à utiliser et très complète !!
0
ZouZ
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3395Posté le 10/11/2005 à 10:20:31
'tain, sérieux les gars, vous m'faites bavez avec vos home-stud, là...
y'en a qui en jette grave dans l'tas, là...
M'enfin reste le plus important, qu'est-ce que vous en faîtes ??
Ca rigole moins, là, hein ?
Citation : 'enfin reste le plus important, qu'est-ce que vous en faîtes ??
Ca rigole moins, là, hein ?
Je crois qu'ils possedent plein de zoli matos pour le plaisir de leurs propres yeux et aussi pour le miens. C'est bien de pouvoir regarder les photos de tel ou tel matos! Ca donne une idée de ce que ca peut etre de l'avoir chez soi lol! Mantenant... ce qu'ils font avec heuuu ca les regarde lol. Moi j'espere un jour avoir un enooooorme home studio aussi! :P
Bon, pas trop gros quand meme parce que apres ca fait plus vraiment home studio! Et si avec je sort de la musique pourrave bah... c'est la life!
note: Bon c'est vrai qu'il y a surement (et souvent) des engins qui ne servent a rien mais bon...
0
Anonyme
521397
3397Posté le 10/11/2005 à 18:46:45
Petite mise à jour
0
tchoyy
4823
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3398Posté le 10/11/2005 à 19:39:44
Sol Carlus > ton CME, il va bien ? T'en es content ?
0
Vince_
22792
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3399Posté le 10/11/2005 à 19:56:45
J'savais pas qu't'avais une mpc 1000...T'as vraiment dû la toucher à pas cher, hein...?
La Tr est-elle passée sur l'billard ou bien ?
Tu ne comptes pas te séparé de ta table, là ? Toujours satisfait du son ?