Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 605 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3911
Djohn ...super ton ecran Dell ( c'est qeul modèle ? ) !!! et c'est aussi sympa de voir la 1804 en " vrai " !belle evolution en tout cas .

Jo kobol : ton espace de " jeu " a vraiment l'air tres chouette ( meme si les photos sont vraiment trop petite ... )

3912
Jokobol's studio...
3913
Jo > tu dois utiliser les balises "images" avant et apres le lien de ta photo...
place ta souris sur "image" et t'as un exemple

[img ] le lien de ta photo [/img]
3914
Jo, elle te sert a quoi ta Drumstation V2, puisque tu as la chance d'avoir une TR909 ( et une TB aussi apparement :((( )

Hors sujet : J'ai commandé cette nuit la bassline d'audiorealism, et je l'ai recu ce matin dans ma boite email, rapide les suedois en tout cas quel son!!!Dommage qu'il ne font pas du hardware!

3915
:clin:
le dell c'est le 24", le soir je reve d'en avoir un second pour du bi ecran :aime:

Aka Ricky Weedy

3916

Citation : J'ai commandé cette nuit la bassline d'audiorealism,



il est exelent, vraiment extrement bien reproduis, pour les fan de TB303, acheter le vite
3917

Hors sujet : Parcontre a utilisé avec le sequencer interne de la bassline,parceque on perd le slide apparement, enfin bon ca fait quelques heures que je l'ai et j'ai pas encore mis le nez dans la notice, donc ya peut etre moyen.Ah un truc que je repéré, c'est le controlleur numero4, j'ia voulu l'affecter a l'ENV MOD en midi learn avec mon remote, et ben il ne le reconnait pas,j'ai changé de numero et ca fonctionnait.ENfin bon, de la balle!!Désolé pour le HS mais l'inconvénient des instru virtules, c'est que l'on peut pas les exposer :mrg:

3918
Jokobol 2 :mrg:



3919
Voila g reussi a copier l'image de mon ancienne configuration loll
La folie rend fou les gens fous
3920
Ah ouai....