Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 788 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3071
:8O: 4 ecrans!

:bravo:
3072
Alexandre ........ !

Quel beau meuble , remplis comme je les aimes ! :bravo:

En plus enfin une belle photos de l'US-2400 en " action " .
Et pour les ecrans , cela doit etre vraiment le pied !
Seul le clavier Info me parait mal placé ( c'est tres perso comme remarque ...)

En tout cas , n'oublie pas de mettre les photos de ce superbe meuble une fois terminer ( et si possible des photos un peu plus detaillé ! )

Pense aussi a les poster dans ce topic la : Faire soi-meme ses meubles

3073
Alex, bravo pour l'intégration !! :bravo:

Hors sujet : Pis t'as quelle version de MSP10 ? La toute première ou la "corrigée" ? T'en es content ?

3074
C'est marrant moi j'aime pas du tout je trouve ça Froid ... :|
3075
Oui moi aussi un peu :|
3076
Enfin c'est vrai que chez moi il fait tres tres tres chaud tres vite ! :lol: :lol: :lol:
3077
Je ne suis pas Fan non plus de l'ambiance , mais il faut reconnaitre la grande qualité de realisation du Meuble ( integration , comfort , etc...) .

A 200 euros c'est vraiment du bon boulot .
PS : Chez omnirax , pour un meuble dans le meme genre en moins bien ( niveau integration ) tu n'as rien a moins de 1500 ( genre Synergie 6 ou Fusion 2 )

3078
Moi j'aime bien bouger a droite, a gauche, cabler ca,débrancher ca etc..., bref me déplacer dans mon espace.
avec un truc comme ca je me sentirai un peu comme un handicapé qui peut bouger qu'un bras en fait. je serais un peu frustré je crois :bravo:
3079
Chapeau pour ce super meuble Alexandre ! :bravo2:
j'veux le même !!! :aime2: :humm:
tu m'enverras les plans ? :mdr:
_HouSeTraXx_
3080