Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En plus enfin une belle photos de l'US-2400 en " action " .
Et pour les ecrans , cela doit etre vraiment le pied !
Seul le clavier Info me parait mal placé ( c'est tres perso comme remarque ...)
En tout cas , n'oublie pas de mettre les photos de ce superbe meuble une fois terminer ( et si possible des photos un peu plus detaillé ! )
C'est marrant moi j'aime pas du tout je trouve ça Froid ...
0
Anonyme
521397
3075Posté le 06/10/2005 à 17:40:41
Oui moi aussi un peu
0
Awwa
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3076Posté le 06/10/2005 à 17:42:10
Enfin c'est vrai que chez moi il fait tres tres tres chaud tres vite !
0
Silkwave studio
5072
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3077Posté le 06/10/2005 à 18:01:43
Je ne suis pas Fan non plus de l'ambiance , mais il faut reconnaitre la grande qualité de realisation du Meuble ( integration , comfort , etc...) .
A 200 euros c'est vraiment du bon boulot . PS : Chez omnirax , pour un meuble dans le meme genre en moins bien ( niveau integration ) tu n'as rien a moins de 1500 ( genre Synergie 6 ou Fusion 2 )
Moi j'aime bien bouger a droite, a gauche, cabler ca,débrancher ca etc..., bref me déplacer dans mon espace.
avec un truc comme ca je me sentirai un peu comme un handicapé qui peut bouger qu'un bras en fait. je serais un peu frustré je crois
0
housetraxx
4594
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3079Posté le 06/10/2005 à 18:24:27
Chapeau pour ce super meuble Alexandre !
j'veux le même !!!
tu m'enverras les plans ?