Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Et les 4 ecrans c un seul et meme pc? Comment as tu fais ca? 2 cartes video?
0
mono-core
1284
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3082Posté le 06/10/2005 à 19:21:56
avant
ancien bureau assez emcombrant et pas tres pratique
apres
avec mon nouveau bureau mes petit lcd 17"(c est quand meme mieux que le crt)
et pour finir ma midibox (toujours en cours de montage )avec mon a3000
(en plus grand sur mon profil)
0
thegrudge
296
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3083Posté le 06/10/2005 à 20:02:41
La fouine c'est quoi ta table ???
et tiny dancer celle qu'il ya sur ton profil ca ressemble vite fait a une mitec mais on voit pas bien c'etait quoi ?
0
alexandre972
185
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3084Posté le 06/10/2005 à 21:32:00
Pour les msp10 c'est la premiere version je les ai depuis juin 200 couplés a 2 caisons de grave sw10 et je peux vous dire que ça sonne grave pour le style musical que je fais
pour la carte video j'utilis eune carte agp et une carte pci avec chacune 2 sorties mais dans un avenir proche je passerai en SLI mais je ne sais pas encore si ça permet les 4 ecrans
je suis originaire de la martinique alors il fait chaud toute l'année je n'ai pas de probleme de froideur
je trouve normal qu'ily ait des gens qui aiment et qui n'aime pas de meme maniere que quelqu'un ne peut pas aimer une BMW serie 7
justement pour le meuble je me suis inspiré du model keoda se trouvant a cette adresse http://www.keoda.com/images/mobtech/big/serie3000/fauc2.jpg
donc pour celui ki aurait eu l'impression d'etre un handicapé deriere mon meuble je le signale que les meubles keoda 'dont je me suis inspiré ,sont conçus pour les handicapés et ils sont remboursés par la securité sociale
0
La folie rend fou les gens fous
Anonyme
521397
3085Posté le 06/10/2005 à 21:36:38
Spavré
0
Awwa
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3086Posté le 06/10/2005 à 22:16:30
Oui donc c'est pas tout a fait faux ! c'est bizare comme coincidence !
tu fait partie de la nouvelle catégorie homestudio pour une seul main .
0
Kibutz
1250
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3087Posté le 06/10/2005 à 22:25:13
Hors sujet : Alexandre972.... Tu connais Patrick et marjo ????