Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 998 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3081
Et les 4 ecrans c un seul et meme pc? Comment as tu fais ca? 2 cartes video?
3082
avant



ancien bureau assez emcombrant et pas tres pratique








apres


avec mon nouveau bureau mes petit lcd 17"(c est quand meme mieux que le crt)












et pour finir ma midibox (toujours en cours de montage )avec mon a3000










(en plus grand sur mon profil)
3083
La fouine c'est quoi ta table ???
et tiny dancer celle qu'il ya sur ton profil ca ressemble vite fait a une mitec mais on voit pas bien c'etait quoi ?
3084
Pour les msp10 c'est la premiere version je les ai depuis juin 200 couplés a 2 caisons de grave sw10 et je peux vous dire que ça sonne grave pour le style musical que je fais
pour la carte video j'utilis eune carte agp et une carte pci avec chacune 2 sorties mais dans un avenir proche je passerai en SLI mais je ne sais pas encore si ça permet les 4 ecrans
je suis originaire de la martinique alors il fait chaud toute l'année je n'ai pas de probleme de froideur
je trouve normal qu'ily ait des gens qui aiment et qui n'aime pas de meme maniere que quelqu'un ne peut pas aimer une BMW serie 7 :mdr: :mdr:
justement pour le meuble je me suis inspiré du model keoda se trouvant a cette adresse http://www.keoda.com/images/mobtech/big/serie3000/fauc2.jpg
donc pour celui ki aurait eu l'impression d'etre un handicapé deriere mon meuble je le signale que les meubles keoda 'dont je me suis inspiré ,sont conçus pour les handicapés et ils sont remboursés par la securité sociale
La folie rend fou les gens fous
3085
Spavré :mdr:
3086
Oui donc c'est pas tout a fait faux ! c'est bizare comme coincidence ! :mdr:


tu fait partie de la nouvelle catégorie homestudio pour une seul main .
3087

Hors sujet : Alexandre972.... Tu connais Patrick et marjo ????

3088

Citation : La fouine c'est quoi ta table ???



Je crois que c'est une Hill Audio, Hill remix.
3089
Exelente ton install alexandre

je sais pas par contre comment tu gère 4ecrans...
3090
Ton Home Studio est ingénieusement installé, Alexandre972.

A pli ta :clin: