Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 575 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3831
Sympa le petit bureau ... ;) mais je doit aussi dire que tes monitor sont placés n'importe comment . Le but de ce genre de produit est d'offrir une neutralité dans ton mix ...hors , là tu les a placés de facon a colorer ton son ... Enfin apres , c'est un choix perso ! :noidea:

PS : C'est quoi sous le monitor droit ... on dirait un interrupteur ?!

3832
L'ecran, c'est un 19"?
3833
C'est LE Switch qui contrôle tout, en fait j'ai dérivé une multi prise, question de beauté, c'est tout :bravo:
3834

Citation : L'ecran, c'est un 19"?



Oui, un philips 190v
3835
PS : on voit des cables trainer derriere le bureau ... :mdr:

Citation : c'était la priorité du bureau : aucun câble !



3836
Oui bon, 80% est caché :clin:
3837
En même temps, avant c'était pire





:shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme:
3838
Tu veux bien ranger ça? Et quand ça sera fait, tu iras becher l'hectare de plans de tomates. Après, s'il n'est pas trop tard, tu pourras aller dormir.
3839
T'as quand meme toujours eu un probleme avec tes monitors ! :?!: C'est un peu du gachit non ? De bonnes enceintes HI-FI auraient fait l'affaire ! :noidea:

Bref ... on s'en fout un peu ...si toi ca te convient ! :lol:

3840
Je voudrais remercier ma femme qui m'a conseillé...poussé....ordonné de changer ce bric à brac. Je dédicace cet Award du plus beau bureau de Schtroumpf à elle bien sur :bravo: