Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 612 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
3801

Citation : 45 boutons

:8O: elle bourgeonne ta souris ,ou quoi ? :bravo:
3802
Ce serait pas un clavier ??

oki, je --> []
@pluch, Le Bisounours...
3803
Salut à tous,
Ca fait un an 1/2 que je zieute le topic, et un an que j'ai commencé ma pièce de musique. :oops:
Comme c'est presque fini, j'ose enfin vous montrer la réalisation définitive
:bravo:
Voici quelques photos:



Bon, je sais que c'est un peu cheap au niveau matos :oops: , surtout comparé aux autres Home Studios, mais comme les synthés analo pour moi c'est de l'espace :8O: ...et vu que je fais quasi que des trucs acoustiques.... :mrg:
C'est peut-être aussi une autre manière de concevoir son HS. :volatil:

Hors sujet : Désolé pour la taille des photos, je sais pas comment on peu en mettre des + grandes :oops: :oops:
Sinon, allez voir sur mon profil, vous pourrez les agrandir.... :mrg:
Mais pour ce qu'il y a à voir de +... :volatil:

Fluch

3804
Wow c'est sympas ton labo sonore ! :bravo:

j'sais pas pourquoi quand j'ai vu tes photos je me suis dit:

"ah! on dirait un magazin de musique"


"ah là, c'est la radio locale !"


"wow c'est le showroom d'un magazin hi-fi ultra haut de gamme!"


il n'y a aucune forme de moquerie dans mes propos!
a+ :boire:
3805
Ouaip, mais le vendeur, soit il est pas riche, soit il vient d'ouvrir :langue:

Hors sujet : 'Tain, vu comme je me suis fait chier avec la volige 200mmX30mmX4,5m, et la soniroll qui isole dessous, j'en ai pas vu beaucoup des mags de ziques aussi "décorés"!
C'est vrai que vu de loin, ça peu faire ça, :roll:
mais en vrai...
Y'a pas photos! :diable:

Fluch

3806

Citation : Tain, vu comme je me suis fait chier avec la volige 200mmX30mmX4,5m, et la soniroll qui isole dessous, j'en ai pas vu beaucoup des mags de ziques aussi "décorés"!


c'est quoi, c'est les "lattes" en bois sur les murs ? en tout cas visuellement ça le fait bien :bravo:
3807

Hors sujet : La sourie avec plein de boutons! Une photo!

3808

Citation : c'est quoi, c'est les "lattes" en bois sur les murs ? en tout cas visuellement ça le fait bien


C'est du lambric non? Ca isole bien ça?
3809
La volige, c'est une planche de sapin épaisse(ici) de 3cm, large de 20cm, et longue de 4,50m. C'est le truc le moins cher(1€ le mètre linéaire environ), mais faut poncer, car c'est du bois brut(genre pour faire des coffrages de maçonnerie, ou tenir un isolant sous un toit mais dans un endroit où en général ça se voit pas: grenier etc...).
Ce qui isole, c'est une laine de verre noire qu'il y a dessous et qui s'appelle "SONIROLL". Si y'en a que ça intéresse, je peus filer la fiche de fabrication(trouvée dans le mag: Maison et Travaux). :clin:

Fluch

3810

Citation : C'est du lambric non? Ca isole bien ça?



on dit "Lambris"... là on dirais que tu parles de "Lombric" (vers de terre...) :roll: :roll: :roll: :langue: :langue:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...