Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 588 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
4271

Hors sujet : Perso, je suis un peu ok avec les propos de strobo. Il est vrai qu'a l'heure actuel, avoir 300 rack et 20 synthé dans sa maison ou son appartement c'est vraiment heuuu limite voir completement depassé. Mais bon, c'est toujour si magnifique de voir un gros paquet de matos clignoter dans tout les sens! :mdr: :mdr:
Et a mon avis, faire un sapin de noel c'est un peu le but recherché. Car celui qui me sort qu'il utilise tout (j'ai bien dis tout) son matos a 100% pour faire sa musique... je me coupe un doigt! :mdr:
En gros, il doit bien y avoir un bon gros morceau des HS suréquipés qui ronfle constament! Faire attention a la poussière!

Bon voila, en tout cas, je comprend ce que strobo essaye de dire.
De nos jours... l'informatique permet de faire nos ptites musiques! Et c'est pas plus mal :)


note: Bon, si je gagne le prochain euro million, je monte aussi mon big HS! juste pour mes yeux et.... aussi pour epater la galerie.
Et pour faire ma zik, je continuerai a utiliser mon sequencer virtuel et mon ptit clavier maitre avec 4 ou 5 vsti! :mdr:


Vive les gros HS quand meme! :)


4272
Pas d' accord du tout ! Il y a des gens qui preferent le hardware au software, et ça, ça ne se discutent pas ! Et même s'ils ont pleins de matos, ils ne l'utilisent pas en simultané, mais ils l'utilisent comme meme… :clin:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

4273

Citation : Il y a des gens qui preferent le hardware au software




Hummm... oui c'est vrai... j'ai oublié ceci :P:
4274
Avant y'avait pas de VST et autres plugs FX!!
moi j'prefere le hardware!!!
y'a quelques années j'avait presque tout vendu (hardware), et franchement, à force de clicker avec la souris sur des plug's, ça ma gonfler grave!!!...aujourd'hui j'suis bien content d'avoir du hardware(du vraie matos), pas beaucoup mais juste c'qu'il faut!voilà!...
4275

Citation : Et même s'ils ont pleins de matos, ils ne l'utilisent pas en simultané, mais ils l'utilisent comme meme…



Oui ok, mais quand c'est trop c'est trop.
J'imagine bien un mec avec plein de synthé (par exemple) utiliser 1 seul son de ce dernier en 2 ans :mdr: :mdr:

Alors si cette personne est plein au as ok, mais je parle surtout pour ceux qui n'ont pas trop les moyens et qui vont claquer les $ (lol) sur un coup de folie!
Une sorte de maladie du HS... un truc dans l'genre quoi :mdr:
4276

Citation : et franchement, à force de clicker avec la souris sur des plug's, ça ma gonfler grave!!



C'est vrai que c'est moins stylé de cliquer avec une souris... et c'est aussi moins pratique mais bon.
4277

Citation : Une sorte de maladie du HS


la Rackéite aigue, ça existe bel et bien...quand tu entasses des racks et toujours plus de racks...
4278
Je tiens a signaler que je suis hardware ( et non aware...)Meme si je m'amuse comme un ptit fou avec ma bassline d'audiorealism récement acquis :aime: Mais vraiement parceque je trouve abusé les prix sur les TB sans compter le MS20, c'est du n'importe quoi.En tout cas l'engouement de telecharger ma license pour ma bassline, n'était pas le meme que lorsque j'ai ouvertl e carton pour découvrir mon Nord rack II, vive le hardware!
4279

Citation : Il est vrai qu'a l'heure actuel, avoir 300 rack et 20 synthé dans sa maison ou son appartement c'est vraiment heuuu limite voir completement depassé.


Absolument pas d'accord : si tu veux mon point de vue, je pense que quitte a payer quelque chose si cher... autant que ce soit palpable... ca me ferait chier de mettre autant dans des logiciels et plug-in... :|

Alors que des boiboite tripotable avec lesquelles on peut faire joujou et que ne s'arrêteront pas de fonctionner dans 5 ans parcequ'un système d'exploitation a décidé qu'il n'était plus compatible...
4280

Citation : En tout cas l'engouement de telecharger ma license pour ma bassline, n'était pas le meme que lorsque j'ai ouvertl e carton pour découvrir mon Nord rack II



Voila... encore et encore le grand materialisme qui frappe. :mdr:
Bon c'est vrai (encore) aussi que c'est toujour mieux d'ouvrire une bonne grosse boite avec un zoli truc dedans bien dodu que de sortire de sa pochette (lol) un vulgaire CD ou DVD!