Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 826 565 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Crabotobot
Anonyme
afone1977
Hors sujet : Citation : C'est 2 fois moins cher qu'une UW toujours. Citation : Ta UW dans 25 ans elle sera où ? Citation : la hype et le vintagisme y'en a mais merci de pas amalgamer systématiquement, les coups de foudre ça existe aussi.
bah non une SP12 a 1500 € c'est ds la meme gamme de prix qu'une SPS1 a 1390 € ou une SPS1 UW a 1600 €
peut etre en train de bourrer le mou a une SP12 ou pas, et a vrai dire je m'en tamponne le coquillard, pas toi ?
y'a pas d'amalgame a part le fait de dire que foutre a l'heure actuelle 1500 € ds une sp 12, sp 1200, TB303, ... c'est passer a coté de machine moderne avec des fonction inedite, penser et corrigeant les defaut du passé...
pourquoi tu t'autoflagele alors ?
si tu n'est pas un de ces hypeux vintagiste pourquoi tu monte au créneaux ?
excuse moi Ari Ara, mais si le fait de dire que payer une SP12 1500 e me semble une connerie, est pour toi le point de depart d'une polémique au ton si aggressif (tu est sacrément aggressif si si je tassure !!!) je prefere te stopper de suite...
ca t'evitera de perde du temps
afone1977
Hors sujet : kwish, bien a toi si tu t'eclate avec ta sp12 que de toute facon tu a payé 750 e je crois,
libre a chacun de choisir son matos (encore heureux), maintenant je trouve aberrant la cote de certaine machine,
cote qui n'est du qu'au fait de hit précedement réalisé avec ces machines...
Anonyme

Citation : bah non une SP12 a 1500 € c'est ds la meme gamme de prix qu'une SPS1 a 1390 € ou une SPS1 UW a 1600 €
C'est pas parce qu'un membre d'audiofanzine la vend 1500€ que c'est son prix hein, t'as vu ça où ?
Faut être cinglé pour acheter à ce prix, je suis d'accord avec toi.
C'est plutôt 750 euros son prix et c'est déjà un gros maximum, je l'ai payée 70 euros de moins que ça la mienne en très bon état et avec son lecteur , soit la moitié d'une UW....
Citation : si tu n'est pas un de ces hypeux vintagiste pourquoi tu monte au créneaux ?
Parce que t'as pas la science infuse et quelques à priori visiblement, mais surtout un manque de respect je dirais pour mettre facilement les gens dans des catégories.
Y'a pleins de passionnés de vieilles machines, que tu puisses pas comprendre ou que ça te plaises ou non...y'a des raisons.
bon joli pourrisage encore
Allez pour repartir sur de bonnes bases vintage, et rare pour le coup:

Un synthi et un eml 100
Crabotobot
Hors sujet : je m'en fou des hits moi mais je pense pas que la sp12 valent son prix juste a cause de la hype ,un minimoog coute toujours 2000€ aussi par exemple. bon on va clore le sujet je pense car je vais avoir l'impression d'etre sur certain post bien pourri de la sp12/1200 qui tourne en rond pour savoir si le modele de 93 a des boutons rond ou carré ![]()
Crabotobot
jfhome
terrible ton matos !!

Beatless
Hors sujet : Salut jfhome !
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Anonyme
Si, Jean phi haume comme tu vois cette daube me sert uniquement d'étagère, il est trop gros et c'est franchement pas indispensable avec tous mes vst.
c'est pas mon matos là hein, c'est repiqué sur le forum vintagesynth
Beatless
Citation : c'est pas mon matos là hein, c'est repiqué sur le forum vintagesynth
jfhome
moi aussi j'ai un super vintage ... un poly800 lol .. quoi ? on fait ce qu'on peut
Citation :
c'est pas mon matos là hein, c'est repiqué sur le forum vintagesynth
ariara : pas grave ! tu nous as fait réver quand meme !!

To0061

lonomatopeur
Tes moniteurs vont pas tomber??
To0061
Citation : Tes moniteurs vont pas tomber??
ba jusqu'a aujourd'hui ca a tenu alors ya pas de raison!
oryjen
--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
To0061
mais la il me manque du matos j'attend ma motu 828 et mes mousses pour couper un peu la méchante réverbe qu'il y a dans ma pièce
je ne fais que de l'audio pas de midi et composé du son sur des machine comme des BAR ou associé n'a jamais été mon fort (déjà que enregistrer et mixé c'est pas évident!)
Crabotobot
Massanu
Sinon j'aime bien moi
To0061
Hors sujet : si tu savais quel age il a le clavier blanc...!
Beatless
Hors sujet : To0061, il y quel age ce clavier blanc?
To0061
Hors sujet : c'est un clavier cibox qui date du premier pc que mes parents on acheté. Je devais avoir 7 ans, la j'en ai presque 18, il a une bonne dizaine d'année!Il est pas encore vintage mais ça viendra!
Beatless
Hors sujet : Vas-tu midifier (ou faire midifier) ton clavier cibox. Parce que d'origine il n'y est pas, n'est ce pas?
To0061
Hors sujet : c a d ???
fardochePQ
pour voir les images en gros cliquez sur mon nom pour voir mon profil
Et le petit dernier
Je suis au courant c'est petit comme HS mes pour l'instant c'est suffisant
- < Liste des sujets
- Charte